Problème de jack avec mon ipod touche 4

Fermé
xlaue6 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2013 - 18 sept. 2013 à 00:59
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 - 18 sept. 2013 à 01:06
Bonjour,

J'ai un problème avec le conduit pour insérer les écouteurs. Les écouteurs ne rentrent pas complètement, j'ai été voir plusieurs problème similaire et le monde disait que c'était surement des bouts de tissus ou de la saleté comme de la terre, mais je l'ai nettoyer et ça fonctionne toujours pas. J'ai remarqué qu'au fond du conduit, il a un petit bout gris métallique et c'est justement ça qui bloque l'accès. J'ai vérifier avec une amie qui a un ipod pour voir si le bout métallique est présent dans son conduit et elle en a pas. Je peux quand même écouter la musique mais je dois maintenir les écouteurs pour que ça fonctionne. J'aimerais savoir si c'est réparable ou non.

Merci :)
A voir également:

1 réponse

STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 388
18 sept. 2013 à 01:06
Bonsoir, je pense que ce doit être le bout d'une autre fiche JACK qui s'est cassé dans la prise, à moins que tu ne saches le faire toi-même, l'idéal serait de pouvoir extraire ce petit bout de ferraille, une petite astuce, si tu as du tape double-face ( pour coller les tapis plain ou vinyl), coller un tout petit morceau sur le bout d'un cure-dents et tenter de faire en sorte que ce petit bout de métal s'y colle pour pouvoir l'enlever.

Sinon c'est le démontage complet de l'appareil.

Plus on ne pourra pas faire pour toi.

Cdlt et bonne nuit ;-)
0