Install windows bootcamp qui reboot en continu

Fermé
Rouli - 17 sept. 2013 à 10:45
_Ritchi_ Messages postés 21234 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 mai 2024 - 17 sept. 2013 à 18:58
Bonjour,

ça fais plusieurs fois que j'essaye d'installer windows 7 sur mon mac mais sans succès... j'ai reformaté entièrement mon disque dur au format OSX, et j'ai suivi à la lettre les instructions de bootcamp pour installer windows 7.
L'installation se passe bien mais une fois windows installé, pas moyen de booter dessus! Mon mac boot (écran blanc), puis m'affiche un écran noir avec un curseur qui clignote dessus (si un cd est inséré il me propose de booter sur le cd) et puis hop! il reboot...
Pourtant quand je pousse sur la touche "alt" au démarrage je vois bien mes deux partitions, et je peux booter sur la partition OSX sans problème. Mais si je demande à booter sur la partition windows, c'est parti pour le reboot continu! >__<

J'ai déjà essayé de ré-installer du début et j'ai le même problème :/
Que faire?

Merci d'avance pour votre aide!
Rouli

A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21234 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 mai 2024 6 060
17 sept. 2013 à 18:58
Bonjour,

Quel modèle de Mac et quelle version de Mac OS X as-tu ?
Quelle version de Windows 7 as-tu: 32bits ou 64bits ?
Est-ce un Windows 7 acheté officiellement ou est-ce version trouvée sur le web ou récupérée depuis un DVD d'installation livré avec un PC ?

Ritchi
0