Connexion Internet trop faible !

Fermé
Aleksa M - 29 août 2013 à 21:50
Le n'haricot Messages postés 166 Date d'inscription vendredi 23 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2016 - 29 août 2013 à 22:02
Bonjour,

Je possède un ordinateur de bureau plutôt bon marcher. Mais le problème est que ma connexion internet est beaucoup trop faible ! Je me suis même connecter en réseau filaire même la rien a faire ma connections est toujours aussi faible ! Merci de m'aider car j'ai vraiment besoin d'une connexion un minimum rapide ! Merci d'avance pour votre aide a tous :)
A voir également:

4 réponses

DjBuRnOuT Messages postés 164 Date d'inscription jeudi 11 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2018 16
29 août 2013 à 21:52
Si tu a une box vieille tu a le droit de l'échanger dans un proche magasin de ton hébergeur internet
0
DjBuRnOuT Messages postés 164 Date d'inscription jeudi 11 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2018 16
29 août 2013 à 21:52
Contre une box récente
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
29 août 2013 à 21:52
bonsoir,
je ne pense pas que la connexion internet dépende de l'ordinateur mais plutôt de l'abonnement pris et de la distance du relais à laquelle tu te trouves !
0
Et tu pence que cela peut se résoudre comment ?
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
29 août 2013 à 21:57
je sais pas , quest-ce que tu as comme connexion ? quel est ton FAI ? et pour l'ordi fait moi un ZHPDiag que je vérifie s'il y a des virus qui peuvent ralentir le fonctionnement !
ZHPDiag , suis bien les instructions

1) * Télécharge ZHPDiag (de Nicolas coolman) sur ton bureau !!

>> ZHPDiag (de Nicolas coolman)

Si ton système d'exploitation est Vista ou Win7/8, lance les logiciels par simple clic droit et choisis "exécuter en tant qu'administrateur"

a) * Une fois le téléchargement achevé,
b) * double clique (ou clic droit pour seven , vista et 8 <ital>exécuter en tant qu'administrateur<:ital>) sur ZHPDiag.exe et suis les instructions.
c) *A l'ouverture le programme te proposes "Rechercher" et "Configurer" - Clique sur "Configurer"
* Des icônes apparaissent en bas de la fenêtre.
* Clique sur le tournevis en bas à droite et choisis "Tous" puis "OK"
d) * L'outil va créer 3 icônes de racourcis : ZHPDiag >> ZHPFix >>MBRcheck

4) * Maintenant clique sur "Rechercher".

<ital>* Important >> Pendant l analyse de ton PC par ZHPDIag ne touche à plus rien !!!!!

* Laisse l'outil travailler, il peut être assez long

5) * Le rapport s'affiche sur ton Bureau une fois terminé !

IMPORTANT
les rapports étant trop long, les héberger :

Rappel des dépôts

1 cjoint : Utilisation
2 pjoint
3 up2share
4 FEC
0
non aucune chance pour que mon ordi est un virus j'ai un anti virus.
0
Le n'haricot Messages postés 166 Date d'inscription vendredi 23 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2016 77
29 août 2013 à 22:02
Bonjour,

Tu devrais d'abord faire un test d'éligibilité afin de connaître le débit théorique auquel tu peux prétendre selon ton adresse. Tu peux le faire sur différents sites et je t'en donne un qui au cas où :

https://www.degrouptest.com/

Selon le résultat du test que tu pourras c/c ici, nous verrons plus clair.

Suivant la distance entre ton domicile et le central téléphonique de rattachement et les parcours des câbles, ton débit peut fortement varié. C'est pourquoi, il faut d'abord avoir une vue sur ton affaiblissement théorique et sur l'éligibilté globale.

affaire à suivre.

Bon courage
0