Mon amie peut voir mes dossiers et moi les siens

Fermé
Lunadu17250 Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 10 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2014 - 28 août 2013 à 17:27
barnabe0057 Messages postés 14440 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 - 28 août 2013 à 19:11
Bonjour , tout d'abord désolée si je me suis trompée de de partie mais je n'ai pas su ou le mettre .

Donc voilà mon amie est venue me voir cette après-midi , elle m'a dit qu'elle avait accès à mes dossiers , c'est à dire qu'elle voit : ****-PC (le mien) alors qu'on habite assez loin l'une de l'autre et on ne s'est même pas vu encore .

Je regarde puis je me rend compte que moi aussi je vois ses dossiers : *******-PC (le sien) . J'accède à ses dossiers qui sont vides , je vois juste son imprimante et un dossier vide .

Elle , elle ne peut pas ça lui met une erreur , bref dans tous les cas je ne pense pas que ce soit utile , j'aimerais savoir comment faire pour ne plus avoir accès à ses dossiers et qu'elle n'est plus accès au mien ?

On n'a rien fait de particulier donc je ne comprend pas pourquoi on peut .
Ca me gêne car en cas de vol ou quoi on ne sait jamais ce qui peut arriver ! :/

Merci !

1 réponse

barnabe0057 Messages postés 14440 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 4 909
28 août 2013 à 19:11
Bonjour,

Si vous n'habitez pas à la même adresse (donc pas le même réseau local) ce n'est pas possible que vous accédiez aux dossiers partagés de vos ordinateurs.

Est-ce que vous utilisez le logiciel Hamachi ou un autre logiciel pour faire du VPN ?
0