Arnaque Michel Roger Dumas

Michel - 18 août 2013 à 10:26
 Catio - 3 avril 2024 à 12:46
Bonjour je tiens à préciser que ce Michel Roger Dumas est toujours en activité pour arnaquer les gens via les annonces sur Leboncoin. 2h après avoir déposer une annonce pour la vente de ma voiture je recevais un sms envoyé par le 32700 ou il me demandait de prendre contact avec lui par mail sur son adresse gmail ***@*** et c'était le 16 août 2013
Attention a toutes ses arnaques ce voleur agit toujours énormément de témoignages depuis plusieurs années vont dans ce sens
A voir également:

3 réponses

Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 14 388
18 août 2013 à 11:53
Bonjour..

Petite précision.. Le VRAI Mr Dumas est sans doute victime d'une usurpation d'identité suite à une extorsion de documents sensibles (CNI etc..)..

A+
0
Le retour de :

Michel Roger Dumas
20:04 (Il y a 22 heures)

à moi
Bonsoir
je viens juste de prendre connaissance de votre courriel.J'aimerais avoir plus de détails concernant l'état du véhicule à savoir:
- la chaîne et le kilométrage récent du véhicule
- si l'entretien se fait régulièrement
- s'il y a d'éventuels frais à prévoir ou non
- si les pneus et amortisseurs sont en parfait état
- pouvez-vous me fournir quelques factures si possibles
- le véhicule est-il une première ou une seconde main.
Me renseigner le prix final afin d'avoir une idée de la fourchette à laquelle vous la vendez.
Éviter tout autre contact car nous désirons votre véhicule.

Recevez nos meilleures salutations les plus distingués
MME DUMAS
0
Idem j'ai reçu le même message
0

Bonjour,

Je viens de recevoir une réponse de sa part, il achète mon bateau sans même le voir!!

Bel arnaqueur!!

0