Avis sur Bitdefender Total Security 2014 Multi-device - Renouvellement

Cencormoi Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2013 - 6 août 2013 à 13:26
 aaaaa - 27 déc. 2013 à 14:05
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34098145-bitdefender-total-security-2014-multi-device-renouvellement

merci
Bonjour une petite question, je souhaiterai acheter le total security http://www.amazon.fr/Bitdefender-Total-Security-2014-utilisateurs/dp/B00DNZQEAE/ref=sr_1_10?ie=UTF8&qid=1379930213&sr=8-10&keywords=bit+defender

Est-il compatible W7 ? Car ce n'est pas mentionné.
Merci d'avance
bonjour

installé ce soir en version Bitdefender Internet Security 2014 ... facilité et rapidité installation, configurations multiples même en "Auto Pilot", démarrage W7 rapide, mise à jour rapide, avec Mozilla tout fonctionne et sans ralentissement, pas de bug pour le moment !! Je le conseille sincèrement, j'avais Gdata IS 2014 ==> beaucoup plus lourd mais très efficace aussi !!
Cordialement, angel-lara.
Les + :

-Tres bon antivirus
-pare feu efficace
-petite interface integrée au navigateur qui verifie en permanence que la page est sur.
-mots de passe et identifiant sécurisés automatiquement
-un mode de pare-feu "paranoïaque" pour les parano comme moi
-protection de paiement
-analyseur de failles tres efficace (inspecte dés l'installation les failles de mot de passe et de securite MaJ)
-interface intuitive,
-sécurité site communautaire
-pas si gourmand que ca par rapport a la concurrence et aux fonctions...
-pré-analyse url (facultatif mais tres utile)
-compatibilité firefox et chrome (ex: Kaspersky et f-secure sont pour l'instant incompatible avec ces navigateur,la moitié des options proposé par ces antivirus comme le clavier virtuel securisé pour les paiements ou l'analyse d'url sont tout simplement désactivées,quel intéret alors de prendre une solution complete qui ne marche qu'a moitié)

Les - :

-Assez lent en scan complet
-ne pas ouvrir l'interface via le widget pendant un scan car possible non fonctionnement du widget (rien de grave mais a corriger d'urgence...)


En bref,je recommande bitdefender les yeux fermés,le widget facon manette 360 est un peu déroutant au debut mais au final ce soft est tres sécurisant aprés plusieurs essais d'antivirus qui m'ont deçus, (f-secure 2013 a moins d'options qu'avant et s'appuie sur le pare-feu winbouse en version total et au prix fort, Kaspersky 2013 rebootait mon pc a chaque scan + de grosses failles du pare-feu au test) j'ai choisi bitdefender comme soft car il est pour moi plus efficace que les autres et qu'il m'a couté moins cher (promo) que les autres solutions d'antivirus par rapport a leurs fonctions , fiabilités et qualité.

Pour info la version internet security est beaucoup moins cher que le prix indiqué sur ce site,perso l'option 1postes,1an je l'ai eu a 29euros sur le site officiel. 3postes,1an a 39Euros etc...
Cencormoi Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2013
6 août 2013 à 13:26
très bon niveau de satisfaction: aucun problème depuis bit defender ( 2009). cependant ce logiciel ralenti peut-être le PC ?