Supprimer un compte GMAIL sans mot de passe/infos

Fermé
Eloschou - 5 août 2013 à 01:17
cactus83 Messages postés 860 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2023 - 22 oct. 2014 à 20:21
Bonjour, bonsoir !

Voila mon ami a un compte gmail qu'il voudrait supprimer car il ne l'utilise plus depuis au moins 2 ans ! Il l'a créé quand il a eu son Samsung Galaxy SCL (aux environs...) et l'a utilisé sur ce téléphone et pour son compte de PS3. Sauf qu'il s'est connecté qu'une fois et n'a plus jamais eu besoin de son mot de passe (connexion automatique avec mdp enregistré).

En décembre, il a changé de téléphone et a voulu reconnecter ce compte au nouveau tel, sauf que sans mdp...Il a donc créé une nouvelle adresse et on a tenté de supprimer l'ancienne.

Moi, habituée à Hotmail, je pensais que le compte serait supprimé après un délai de quelques mois, mais Google s'avère plus compliqué : on a tenté de récupérer le mot de passe mais on nous a demandé des informations super précises du genre "quand avez-vous créé ce compte ?"(préciser mois et JOUR !) "à quand remonte votre dernière connexion ?" etc... Mais nous ne sommes pas en mesure de donner ces infos, donc Google nous refuse toute réinitialisation :/

On vous remercie d'avance pour vos réponses !

5 réponses

yoann090 Messages postés 9180 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 13 avril 2016 1 687
5 août 2013 à 01:58
Bonjour,

Normal que Google cherche à verifier que c est vraiment la personne qui a cree le compte qui cherche a le supprimer. Nous ne pourrons pas vous aidez ici.

Cordialement
19
Merci d'avoir répondu.
Aucun autre moyen de suppression à part ces fameuses info que mon ami ne connait pas ? (il s'est rappelé de son ancienne adresse mail, c'est déjà un exploit !)
0
yoann090 Messages postés 9180 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 13 avril 2016 1 687
5 août 2013 à 02:04
Ba non, si google demande ces infos la c est qu a l epoque aucune adresse mail de secours ou question secrete n avait ete definie donc je ne vois pas comment ils pourraient verifier la bonne foi de votre ami.
0