Michel Roger

jeanstef974 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2013 - 17 juil. 2013 à 18:40
Afrikarnak Messages postés 35496 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2024 - 26 juil. 2018 à 17:04
Bonjour,
moi aussi j'ai eu affaire avec ce Michel Roger j'ai eu pour dernier message:
Bonjour

J'accuse bonne réception de votre mail et je profite pour vous dire merci pour la considération. Après discussion avec mon conseiller auto et mon épouse, nous avons convenu d'un accord commun je confirme donc l'achat à 19.000€. Concernant le mode de règlement, les chèques certifiés de banque ne sont pas garantis, étant présentement à l'étranger. Je suis expatrié Français, Étant donné qu'il n'y a pas de concessionnaire sur place et acheter ce véhicule à la maison mère en France me reviendrait encore plus coûteux. Je souhaiterais donc vous régler par virement bancaire, c'est garantie pour nous deux. Dans cette optique j'aurai besoin de vos coordonnées bancaires (RIB) afin d'effectuer la transaction.
Dès que vous recevrez l'argent sur votre compte tenez-moi informé. J'enverrais la société de transport SAGA.FR dont le site est https://www.sdv.fr/ représenté aussi ici chercher le véhicule à votre adresse. Étant donné que je vous paie d'avance j'aurai donc besoin d'une garantie: une facture EDF ainsi que de l'acte de vente inscrit à cette adresse 11 avenue Pierre et Marie Curie 1870 Abidjan, République de Cote d'Ivoire afin que je puisse les signés et remettre au transporteur. Veuillez me renseigner vos coordonnées téléphoniques fixe et mobile
Ci-joint, la numérisations de ma Pièce d'identité et mon certificat de travail.

Cordialement
Mr Dumas

0022 566 078 357


Je voudrais vous dire que heureusement que j'ai trouver ce blog.

3 réponses

Afrikarnak Messages postés 35496 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2024 14 402
26 juil. 2018 à 17:04
Bonjour

Il ne font donc aucune enquête ?

Soit personne ne s'est donné la peine de 'signaler' au seul Service susceptible d'intervenir en Cote d'Ivoire (La PLCC)..

Soit il n'y a pas encore assez de signalements pour mettre en route la machine..

https://cybercrime.interieur.gouv.ci/?q=signalement-en-ligne

Alors, hop, on se bouge!

A+
3
Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 587
17 juil. 2013 à 19:20
Un Roger qui signe Dumas ?

Et qui surtout n'existe pas...
2
On ai en2018 est se Mr continue a faire des sienne avec même adresse. Il ne font donc aucune enquête ?
0