Installation de pilote et pc qui ne démarre plus..

Fermé
alex1821 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 - 23 juin 2013 à 17:47
alex1821 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 - 23 juin 2013 à 23:21
Bonjour j'ai depuis aujourd'hui un gros problème avec mon pc. J'ai voulu installer un nouveau pilote pour la carte graphique. Je suis allé sur toutlesdrivers.com et j'ai suivit les instructions. La détection automatique en ligne m'a trouvée un pilote plus récent donc je l'ai téléchargé. Puis, je n'y connait pas grand-chose la dessus alors j'ai cliqué pour l'installer, tout ce passait bien, une fois l'installation fini ils me disent de redémarrer donc le pc redémarre et c'est là que les ennuis commencent. Le pc démarre mais j'ai deux choix : soit lancer l'outil de redémarrage système soit démarrer normalement alors je démarre normalement mais au bout de 10s un écran bleu avec un message s'affiche pendant une fraction de seconde et le pc redémarre. J'ai réussi a voir ce que le message disait « a problem has been detected and windows has been shut down to prevent damage to your computer. If this is the first time you've seen this stop error screen, restart your computer. If this screen appears again, follow these steps : Check for viruses on your computer. Remove any newly installed hard drives or hard drive cont. ». En mode sans echec j'obtiens la même chose et le pc redémarre. J'ai lu sur le site de acer que je pouvais tout réinitialiser en faisant alt+ F10 au début mais que je perdrais toute mes données. Est-ce un virus ? une mauvaise manip de ma part ? un sorcier vaudoo qui s'attaque à mon pc ?
Quelqu'un pourrait-il m'aidé car la je suis perdu.

si ça peut vous aider :

Acer Aspire 7535G
AMD Athon 64*2 processor QL-64 (2.1 Ghz)
ATI Mobility Radeon HD4570 Up to 1471 MB HyperMemory
17.3 " HD + LED LCD
4GB Memory
250 GB HDD
A voir également:

1 réponse

alex1821 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013
23 juin 2013 à 23:21
bon ba c bon j'ai résolu mon problème. F8 et redémarrage avec les paramètres du dernier démarrage réussi. le post le plus court du monde ^^.
0