Métier de l'internet bts ou dut en réseau

kevinleader10 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 16 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2014 - 16 mai 2013 à 21:26
 Leon2013 - 31 mai 2013 à 13:21
Bonsoir à tous. Je me présente, kevin lourenco, actuellement titulaire du bac ES.

Je voudrais m'orienter dans le secteur de l'informatique mais je rencontre quelques difficultés pour trouver une bonne formation.

J'aimerais savoir ce que vous en pensez en fonction des critères suivants :

- Une formation "gratuite" tels que les bts en alternance ou les dut

- Une formation de qualité dans le secteur réseau c'est à dire la conception de site internet et tout ce qui suit

- Une formation proche de paris, aux alentours si possible du val d'Oise ( en effet j'habite herblay ).

J'ai déjà mené ma petite enquête et une école nommée dans le temps ITIN, et qui aujourd'hui s'appelle ISTECIA m'a paru être une bonne école pour ces raisons : gratuite, alternance rémunéré, formation conception de site /marketing associé au web/pro sécurité, de chez moi 20 minute en voiture.

J'attend vos autres suggestions avec impatience, merci d'avance ! :)

1 réponse

Salut Kevinleader10!

Moi aussi j'étais à la recherche d'une entreprise dans ce secteur pour les même avantages que toi. Et pour ma part, je peux te proposer cette école www.esic-online.com qui est situé à Montrouge ( à proximité du 14ème de paris)... Jette un oeil on sait jamais!!
0