J'ai malencontreusement effacé le son de mon ordinateur!

Fermé
isis550 Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 25 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2017 - 28 avril 2013 à 07:52
isis550 Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 25 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2017 - 20 mai 2013 à 01:08
Bonjour,

J'ai une vieille tour IMB et je suis sous wp professionnel, et par mégarde, depuis des mois, en voulant faire du tri dans les programmes qui ne me servaient plus, en passant par le panneau de configuration, j'ai supprimé entre autres la carte son, c'était realtek, j'ai réessayé (même un informaticien essayé) de réinstaller sur net.01 de télécharger les mêmes liens pour le réinstaller le son ainsi que d'autres à maintes reprises, mais hélas, ça commence à télécharger et ça échoue avec un écran bleu à chaque fois et donc, je ne peux que l'éteindre et donc je ne peux plus avoir du tout de son!
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il peut y avoir une solution, ce que je ne pense pas vu que même un informaticien expérimenté y a passé plus de 4h pour essayer mais n'y est pas arivé?
Merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

Phènix 64 Messages postés 8935 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 février 2024 2 073
28 avril 2013 à 09:08
Bonjour.
Peut être que l' installation de ton pilote ne se fait pas correctement car il est probable qu' il reste encore des fichiers orphelins de ta précédente installation.
Afin de trouver la configuration de celle ci , je te suggère de regarder sur le lien suivant https://www.driverscloud.com/fr.
Cordialement.
0
isis550 Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 25 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2017 3
Modifié par isis550 le 20/05/2013 à 01:12
Bonjour,

J'ai suivi ton lien mais hélas, je ne veux pas ce genre de site car je l'ai déjà téléchargé et non seulement c'est payant au bout du compte et ça n'aboutit à rien!
Depuis, j'ai téléchargé internet explorer8 pour me mettre à la page, comme m'a suggéré l'informaticien que je connais, et il est vrai que je n'ai pas essayé depuis mais je pense que ça ne changera rien hélas et je cherche vraiment à trouver une solution car je ne peux pas utiliser média player puisque il détecte qu'il n'y a pas de son ce qui est normal (et pour moi qui suis handicapée et ne peux plus travailler, j'écoute de la musique pratiquement toute la journée, dès mon réveil, et en faisant tout vu que j'ai une grande rallonge et un bon casque pas cher mais de grande qualité, je sais, c'est un détail qui a peu d'importance, désolée!)
Je vous en prie, si vous savez ce que je peux faire pour à nouveau avoir du son sur mon pc, aidez-moi, svp!
Un grand merci d'avance pour toutes suggestions!
0