Word 2002 (XP) : fichier prend tout l UC

Résolu/Fermé
Yorgat Messages postés 125 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2012 - 12 mars 2007 à 14:36
 tanguy - 14 sept. 2007 à 21:38
Bonjour

J'ai un souci avec deux fichiers Word qui font plus de 20 Mo. J'essaye de les imprimer, mais ils prennent toute l'UC que ce soit sur un 1,2 Ghz ou un Centrino Duo 1,66 GhZ (1Go de RAM).

Ils sont gros à cause d'images. Quand je transforme les images en JPEG, leur taille diminue mais l'UC est toujours autant utilisée (100% sur un processeur classique, 50% sur un Centrino Duo).

Impossible de les imprimer, ça bloque et impossible de faire un copier-coller total dans un nouveau fichier. J'ai essayé de les visualiser avec Open Office, mais ça fait un gros gloubiboulga pas beau.

Est ce que quelqu'un a une idée pour régler ce problème de bouffage d'UC par Word avec ces fichiers ?
Avec d'autres fichiers, pas de problème.

Merci déjà d'avoir lu le message.
A voir également:

2 réponses

Yorgat Messages postés 125 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2012 7
12 mars 2007 à 16:41
Bon, heu, j'ai trouvé une façon d'imprimer en décochant la correction orthographique automatique, en enlevant le mode révision. Je suis passé du mode Page au mode Normal et j'ai imprimé sur une imprimante qui a 32 Mo de mémoire.

Voilà.
0
salit les cons
0