Perdu ma boîte de message après s'être connecté a skype.

Fermé
Sunshine - 10 avril 2013 à 17:36
GrifOli Messages postés 2111 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2020 - 10 avril 2013 à 17:53
Bonjour,
Après m'être connecté a Skype plus moyen d'ouvrir ma boîte de messages. On me disait de me connecté a Skype avant le 8 avril. Ce que j'ai fait . Avant ma boîte hotmail s'était changée toute seule en outlook. Ensuite on me demande de me connecté a un compte Microsoft ce que je fais on me dit qu'on va m'envoyer un code mais comment puis-je recevoir un code sans boîte de réception. On me demande un numéro de téléphone je donne le mien mais jamais rien. Que dois-je faire . Après on me dit que je suis abbusive en écris sur mon ordi. C'est pas moi qui ait tout changé et puis je ne me souviens même plus du mot de passe que j'avais . Car je me connectais automatiquement. Merci R. Lirette


<config>Windows 7 / Internet Explorer 9.0</config
A voir également:

1 réponse

GrifOli Messages postés 2111 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2020 591
10 avril 2013 à 17:53
Bonjour,

Pour avoir accès à tes courriels comme d'habitude, tu dois te connecter à l'adresse suivante: https://outlook.live.com/owa/
0