Sos ! fichiers Word impossibles à ouvrir

Fermé
Roehrig Andrée - 10 mars 2007 à 22:57
 bruno - 15 juil. 2008 à 14:50
Je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers Word.
Un message me dit que le fichier est peut-être corrompu. J'avoue ne pas comprendre.
Merci de m'aider
A voir également:

6 réponses

jmp59 Messages postés 29298 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
11 mars 2007 à 01:04
Si ça le fait avec touuus tes fichiers Word, il y a tout lieu de craindre que tu sois victime d'un virus.
1
Utilisateur anonyme
10 mars 2007 à 23:15
Ta essayer avec d'autres fichiers?

Crées en un nouveau et essai de l'ouvrir.
0
ROEHRIG Andrée
11 mars 2007 à 11:45
Bonjour,
J'ai essayé ton truc. Alors je peux effectivement enregistrer /ouvrir un fichier, mais, mon répertoire principal où se trouvait stockés tous mes docs a disparu. Ma fille a également un répertoire, mais le sien est intact.
Le mien est principalement enregistré dans la partition D/Backup.
Lorsque je clique sur "Ouvrir" mon répertoire n'est plus dans le menu déroulant de l'Explorateur ?
Vendredi, j'ai voulu faire un copier/coller à partir d'Internet. Cela a échoué et j'ai fermé . Samedi en voulant ouvrir mes documents dans Word une fenêtre me demandant d'ouvrir Word en mode sans échec s'est ouverte. J'ai dit OK, mais impossible d'ouvrir aucun document.
J'ai retenté une ouverture en ignorant le mode sans échec, là c'est la fenêtre latérale gauche de Word qui s'est ouverte me disant que le document xxx est à récupérer, j'essaye, sans résultat.
Un messsage me dit que le dossier est peut-être corrompu et que je dois réparer ou ouvrir avec le convertisseur Réparation de texte.
J'avoue que je nage, car j'ai déjà eu des problèmes dans le passé, mais je suis toujours arrivée à les résoudre, mais là je suis bloquée.
Merci d'avance à toi, si tu peux m'aider.
0
comment ouvrir word corrompu?
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2007 à 03:18
essaye ca, un bon remplacant de microsoft office:

http://ftp.free.fr/...
0
Dr_Jackal Messages postés 270 Date d'inscription mercredi 14 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2012 130
11 mars 2007 à 12:58
OpenOffice est certe un très bon, mais il faut installé et télécharger beaucoup d'extention tel que le correcteur d'orthographe, les dicionnaires et tout... mais mis a part ca, il est très bien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 mars 2007 à 13:31
Ce doit etre une saletée qui infeste les dossiers Backup.

Télécharge Avast et analyse ton dossier ou ton ordi si il ne trouve rien.

http://safepay3.interactivebrands.com/...
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2007 à 18:20
Alors?
plus de nouvelles?
0
jmp59 Messages postés 29298 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
30 mai 2007 à 09:36
Salut,

T'as pas encore compris ?

Problème résolu, d'une façon ou d'une autre, grâce à CCM ou pas.
Dans 80 à 90% des cas, CCM on connaît plus ... jusqu'au prochain emm... ;-(

En compensation y a de temps en temps des gens sympa qui n'ont rien demandé mais qui viennent remercier d'avoir trouvé une solution en consultant une discussion. ;-)
0
Utilisateur anonyme > jmp59 Messages postés 29298 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015
30 mai 2007 à 10:59
Ok mais si quelqun a le meme probleme ert qu'il cherche ca serait sympa de montrer la solution! a+ ;-)
0