Mot de passe gmail refusé

Fermé
marjo16 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2016 - 4 avril 2013 à 23:33
 marjo16 - 29 mai 2013 à 20:36
Bonsoir,

étant sous internet explorer 9, j'ai téléchargé google chrome, depuis mon mot de passe pour ouvrir ma messagerie gmail est refusé, j'ai donc désinstallé google chrome et peut de nouveau accéder à ma messagerie....

quelqu'un pourrait m'expliquer le pourquoi de la chose ????

Merci à vous et bonne nuit





6 réponses

Bonjour,

J'utilise également Gmail et ça marche bien dans Google Chrome puisque c'est la même maison (Gmail c'est google). Explique comment tu procèdes pour ouvrir ta messagerie ?
4
marjo16 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2016
5 avril 2013 à 12:26
Bonjour jedi08,

j'ouvre ma messagerie tout à fait normalement, mon adresse gmail s'affiche je clique dessus puis entre mon mot de passe et clique sur connecter, mais sous google chrome l'adresse s'affiche bien mais on ne valide pas ce mot de passe, j'ai essayé 5 fois mais niet........ étant revenue sous explorer 9, aucune difficultés mon mot de passe est bien validé, j'avoue ne pas comprendre très bien là .......le problème doit venir du fait que j'ai ouvert cette messagerie sous explorer mais pourquoi donc ??

Merci de te pencher sur mon problème.
0
Je viens de la faire.j'ai tapé gmail dans la barre d'adresse de Google Chrome, j'ai choisi messagerie gmail et gmail s'est ouvert immédiatement.
T'es tu connecté à google dans le navigateur, en haut à droite sous la barre des favoris.
Tu utilises google pour la recherche dans google Chrome.
0
marjo16 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2016
5 avril 2013 à 12:53
En fait, dés que j'ai installé google chrome la page d'accueil est apparue on m'a demandé de me connecter j'ai cliqué sur mon adresse mais on m'a refusé mon mot de passe.

j'ai désinstallé google chrome de mon pc et ne peux vérifier pour le moment, mais je le re téléchargerais ce week et te tiendrais au courant .

Merci beaucoup de me répondre et de m'aider jedi08.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
OK, à plus +++
0
Bonjour jedi08

Tu avais raison, j'ai installé Google Chrome avant hier et j'ai de nouveau accès
ma messagerie en suivant tes conseils.

Merci à toi
0