Messagerie outlook

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 20 mars 2013 à 15:15
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 20 mars 2013 à 15:18
sur le pc de mon ami il y avait sa messagerie sur outlook de ses qq boites mails
j'ai voulu aller voir ce matin et il n'y a plus l'icone de sa boite messagerie ou a t'il plu la cacher? à votre avis voit il sur son apple gsm ce que je fais sur son pc? je crois qu'il a un doute car depuis qq tps j'espionne son pc de la maison , au fil de mes recherches , je me suis habituée à son mac et j'ai pu trouver qq mots de pass grâce à certain, j'espionne car y a deux ans par hasard je suis tombée dans une boite et j'ai trouvé plein de courrier avec des femmes , je lui en ai parlé bien sure mais il a nié soit disant qu'il s'en souvenait plus , le pire c'est qu'à ce jour il n'a rien effacé et il va encore dans cette boite ... mais j'ai fait une connerie hier et je crois que c'est ça qui lui a mis la puce à l'oreille ,je ne peux pas tout écrire ici car lui aussi se balade dans les forum autre que le sexe lol et il pourrait voir ce que je demande comme aide.
merci pour vos réponses



1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 327
20 mars 2013 à 15:18
Bonjour,

Ton/votre problème ne relève pas de l'informatique mais de la psychologie du couple.

On ne peut évidemment pas te donner des trucs pour espionner qui que ce soit, ton patron, tescollègues, tes voisins de palier ou ton conjoint !
0