Réponse en premier plan et inserer une signature?
Fermé
cmag04
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 19 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2013
-
19 mars 2013 à 12:02
cmag04 - 19 mars 2013 à 21:09
cmag04 - 19 mars 2013 à 21:09
A voir également:
- Thunderbird signature position
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Signature électronique word - Guide
- Thunderbird mail - Télécharger - Mail
- Signature gmail - Guide
- Ma position - Guide
3 réponses
dubcek
Messages postés
18723
Date d'inscription
lundi 15 janvier 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2024
5 615
19 mars 2013 à 12:40
19 mars 2013 à 12:40
hello
Paramètres des comptes, en bas de la fenêtre, définir un fichier contenant la signature et dans Rédaction et Adressage, rubrique : Lors de la rédaction, définir où doit se trouver le texte.
Paramètres des comptes, en bas de la fenêtre, définir un fichier contenant la signature et dans Rédaction et Adressage, rubrique : Lors de la rédaction, définir où doit se trouver le texte.
cmag04
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 19 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2013
19 mars 2013 à 14:41
19 mars 2013 à 14:41
Merci beaucoup mais je suis vraiment nulle en informatique pour ce qui est de faire apparaitre ma réponse en tête de mail c'est ok mais pour ce qui est de créer et de pouvoir ajouter ma signature automatiquement je n'y arrive pas.
Si vous avez encore un peu de temps pour m'aider ce serait super.
cmag04
Si vous avez encore un peu de temps pour m'aider ce serait super.
cmag04
dubcek
Messages postés
18723
Date d'inscription
lundi 15 janvier 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2024
5 615
19 mars 2013 à 14:50
19 mars 2013 à 14:50
créer un fichier txt (pour commencer) contenant la signature
définir le chemin de ce fichier dans Paramètres des comptes -> nom du compte, activer Apposer la signature à partir ...
définir le chemin de ce fichier dans Paramètres des comptes -> nom du compte, activer Apposer la signature à partir ...