Recherche entreprise pr bts alternance MUC

angie38 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2007 - 6 mars 2007 à 19:52
 jujulia - 28 sept. 2007 à 18:49
Bonjour à tous!
En septembre prochain j'aimerai faire un bts MUC en alternance en parallèle avec l'école TEAM PME, mais il me faut IMPERATIVEMENT une entreprise! J'habite aux alentours de vienne. Si vous pouviez m'aider ou si vous avez des conseils à me donner n'hésitez pas!
Merci

3 réponses

madame,monsieur,

Je me permets de vous solliciter en vue d 'un contrat de professionnalisation dans le secteur commercial.
La formation "gestionnaire d'unitée commerciale" se déroule en 24 mois.

L'institut promotionnel du commerce (IPC) de Pau assusre la partie théorique de cette formation à raison d'une semaine par mois.

La formation débute le 19 octobre étant très motivée je vous seriez très reconnaissante d'accorder une grande importance à cette requête.

Dans l'attente d'une réponse de votre part je vous prie de croire, Madame,Monsieur, à mes salutations distinguées.


BIBEN Stéphanie-06.85.06.89.89-liliane.biben@wanadoo.fr
2
Madame, Monsieur,

Suite à mon diplôme Bac Sciences Technologie Tertiaires (juin 2007). Je suis depuis ce jour à la recherche d’une entreprise pour un BTS en alternance.

Et dans l’urgence (délai fin décembre), je recherche un contrat de professionnalisation BTS Assurance.

Mon centre de formation est MEDICIS ALTERNANCE qui se situe dans le 13éme.

Veuillez me contacter par mail h.rahhaoui@hotmail.fr ou bien au 06 25 67 75 17.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes salutations les meilleures.

Hanane Rahhaoui.
0
Bonjour,

Je suis dans le meme cas de figure que vous, à la recherche d'une entreprise depuis plus de 2 mois!!!!avez vous trouvez votre bonheur?!Moi,c'est un BTS MUC en alternance que je désire faire,à Lille et ses environs. Alors n'hésitez pas contactez moi:jujuly_1@hotmail.com
0