Pas de configuration ip valide

Fermé
pablo - 10 mars 2013 à 19:51
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 - 10 mars 2013 à 21:22
Bonjour,

Depuis environ 4 heures ma connexion internet bug littéralement. Je vais tenter de vous expliquer le problème : J'ai un ordinateur fixe en connexion sans file à ma livebox grave à une clé wifi hercules et un ordinateur portable en wifi. Quand j'ai voulu me connecter les réseaux affichaient "accès limité" j'ai d'abord penser que cela venait de l'ordinateur mais mon pc portable m'affiche exactement le meme message d'erreur à savoir que je n'ai pas de configuration ip valide. Mon premier pc fixe qui est connecter en direct à la livebox n'a aucun problème auriez vous une idée pour m'aider ?

1 réponse

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
10 mars 2013 à 21:22
bonsoir,

selon votre modèle de livebox, refaire une association

voir lien

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser

si idem, Redémarrez la livebox en la débranchant électriquement, puis attendre quelques secondes, rebranchez la, attendre que le voyant @ soit fixe, et refaire l'essai.



0