CD audio gravé composé d'une seule piste sur les chaînes hifi

Fermé
Theotaquet Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2013 - 10 mars 2013 à 14:08
Theotaquet Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2013 - 10 mars 2013 à 17:11
Bonjour à tous,
J'ai fait de mon mieux pour le titre, mais c'était difficile de rassembler tous les éléments du problème.. En clair: j'ai gravé un CD audio avec Itunes en format AIFF, composé d'une quinzaine de piste.
Le problème se manifeste au moment où j'essaie de lire ce CD avec une chaîne hifi ou un autre lecteur CD: l'appareil reconnaît bien le nombre de pistes, mais regroupe tous les morceaux dans la première, ce qui fait que celle-ci dure plus d'une heure alors que les autres pistes sont totalement vides. Impossible donc de sélectionner un morceau en particulier.
Pourtant, quand je lis le CD sur l'ordinateur avec un logiciel (même autre qu'Itunes), ce logiciel sépare parfaitement chaque morceau, donc aucun problème à ce niveau là..
Pouvez vous m'éclairer un peu?
Merci!

A voir également:

1 réponse

Theotaquet Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2013
10 mars 2013 à 17:11
Up?
0