Demande de renseignement

Résolu/Fermé
papy76120 - 3 mars 2007 à 18:10
 MaKlene - 5 sept. 2007 à 14:03
bojour a tous,Depuis quelques temps quand je suis connecter a internet j'ai programme qui viennent s'ouvrir comme newadult.com,docash.com,webshopping, ect ect comment faire pour eviter qu'ils viennent quand je suis connecte
merci pour vos astuces

merci a tous

4 réponses

BmV Messages postés 90726 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 7 juin 2024 4 688
3 mars 2007 à 18:14
Salut.

As-tu les protections minimales ???
Antivirus ?
Firewall ?
...

A=
0
Bonjour bmv

Quelle rapidite
donc oui j'ai comme antivirus avast familial et comme firewall sygate firewall pro
merci beacoup
0
RicBzh Messages postés 74 Date d'inscription samedi 10 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2010 12
3 mars 2007 à 18:36
slt,
est-ce que tu as activé le blocage de fenêtres ds ton navigateur ???
tu vas dans panneau de configuration, options internet, onglet confidentialité. En bas tu coches "blolquer les fenêtres publicitaires".
Tu peux changer le niveau de filtrage avec le bouton paramètres.
Sicela ne marche pas , ce peut être un virus et là il vaut mieux poster dans le forum 'virus/sécurité".
Dis moi si ça a marché.
Ric
0
BmV Messages postés 90726 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 7 juin 2024 4 688
3 mars 2007 à 19:15
En effet.

Et surtout : il semble préférable de passer à Firefox => firefox comme navigateur ...
C'est totalement gratuit et plus pratique.

A lire : https://sebsauvage.net/safehex.html

0
salut papy76120,
j'ai le meme problème que toi...........en pire. j'ai également un antivirus (norton corporate 10) qui me certifie que mon PC est clean, cependant, j'ai les meme popups, mais pire aussi: sur certaines pages, certains mots de texte sont affichés comme des liens hypertexte qui me revoient tous sur les meme sites que tu as cités. j'ai fait une recherche sur le net, personne n'a l'air de se plaindre de la meme chose que moi. Maintenant, je pense avoir un joli troyen, mais ne sachant lequel, je ne peux pas le virer, ni m'en prévenir. Merci Norton!!!
0