Call of duty black ops 2 pack révolution.

Fermé
Salamander - 28 févr. 2013 à 23:38
 Lucas.Pierrat-Labolle - 5 févr. 2015 à 20:08
Bonjour,

J'ai acheter le season pass il y a quelques semaines.
Aujourd'hui sort le pack révolution avec 4 cartes.
Je telecharge le tout. Je l'installe. J'ai redémarré la console.
Mais impossible de trouver les cartes.
Je lance une partie perso pour choisir ma carte, mais il n'y a pas les nouvelles.

Aurriez vous une solution a me proposer, s'il vous plaît ?

Merci
Salamander



A voir également:

1 réponse

Bonsoir,

Les cartes installées (Hydro, Mirage, Grind et Downhill) iront dans un onglet séparé par rapport aux cartes de base, soit l'onglet DLC. Die Rise, quant à elle, se trouvera à droite. Si en vérifiants elles ne sont pas là, ou que tu n'a aucun onglet «DLC» ce genre, télécharge à nouveau le pack, car elles se sont peut-être mal installées, ou simplement que quelque chose a interrompu l'installation. Il se peut aussi que tu aille téléchargé le contenu directement via l'onglet «Boutique» du jeu. Dans ce cas, essaye de télécharger ton contenu via le playstation store directement, car il y a déjà eu des problème à ce sujet, sauf que ce serait trop long à expliquer. Bref, essaye simplement de les télécharger de nouveau, idéalement sur le playstation store directement. N'hésite pas à me faire signe s'il y a un problème.
1
Lucas.Pierrat-Labolle
5 févr. 2015 à 20:08
Bonsoir , j'ai acheter des DLC de camouflage . Je les installe comme ils le faut mais il ne se trouve pas sur le jeu . Même dans la case camouflage DLC . Quand je vais sur la boutique un message apparaît en me disant " Il n'y a actuellement aucun objet dans le magasin " aider moi il vous plait j'ai dépensé 15 euro pour les camouflage . Merci d'avance , Lucas.P
0
Lucas.Pierrat-Labolle
5 févr. 2015 à 20:08
Bonsoir , j'ai acheter des DLC de camouflage . Je les installe comme ils le faut mais il ne se trouve pas sur le jeu . Même dans la case camouflage DLC . Quand je vais sur la boutique un message apparaît en me disant " Il n'y a actuellement aucun objet dans le magasin " aider moi il vous plait j'ai dépensé 15 euro pour les camouflage . Merci d'avance , Lucas.P
0