Comment avoir l'application d'un site

Fermé
Utilisateur anonyme - 28 févr. 2013 à 17:08
 Utilisateur anonyme - 5 mars 2013 à 16:30
Bonjour,

J'aimerai savoir comment obtenir cette application car j'ai peur qu'elle soit supprimée en fin d'année scolaire : http://medphar2.univ-poitiers.fr/pluginfile.php/133091/mod_resource/content/4/co/publication_web.html
Merci d'avance :)

A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Impossible de voir l 'application sans compte, néanmoins, cela dépend du type d'application. Si c'est une simple application HTML/JavaScript, un simple "clique droit > Enregistrer sous..." de la page peut suffire. Si c'est une application HTML/JavaScript/PHP, là il faudrait les codes sources contenu sur le serveur. Si c'est une application Flash ou Shockwave, il faudra enregistrer le fichier concerné... Il y a encore beaucoup de possibilités.

Serais tu comment donner le type d'application pour plus d'aide ?
1
Utilisateur anonyme
28 févr. 2013 à 17:27
Merci de la rapidité de votre réponse :D
Je sais que lorsque j'essaye de télécharger cette application avec Flash2X Flash Hunter il s'enregistre comme fichier PHP ... Et comme vous en parlez c'est que ce ne doit pas être une erreur, avez vous une idée de comment le lire, une fois le fichier enregistré sur l'ordi, ou comment procéder pour avoir l'application ?
Merci d'avance :)
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2013 à 18:12
PHP est un langage dynamique qui, en générale, créer une page HTML, mais peut aussi générer des images PNG, des fichiers FLash et tout autre format.
Lorsque j'accède à une page internet en .php et même lorsque je l'enregistre, je n'ai pas le code source PHP, mais le code généré, par exemple, de l'HTML ou une image PNG. Le code source est protégé, c'est un des intérêts de ce langage.
Par conséquent votre fichier peut en théorie contenir n'importe quelle format et il n'est pas évident de définir le logiciel à utiliser pour l'ouvrir.
Tentez néanmoins de l'ouvrir avec votre navigateur. Si cela échoue, ouvrez le avec le bloc note windows, parfois la première ligne contient le format du fichier.

(En espérant avoir été claire)
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2013 à 18:19
D'accord mais comment faire si je n'ai pas internet ou que le fichier source est supprimer ? Et la première ligne indique une page HTML
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2013 à 18:20
(Quand je dis ne pas avoir internet cela veut dire pouvoir l'utiliser hors connexion)
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2013 à 16:30
Bonjour,

si le fichier HTML contient toutes les informations nécessaire au programme pour se lancer, et qu'il est en local sur votre pc, alors vous pourrez l'ouvrir même sans navigateur internet, les navigateurs fonctionnant sans sur les fichiers locaux...
0