Désactivé la sécurité pour accèder a la wifi !

Fermé
wanou44 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2018 - 26 févr. 2013 à 21:43
wanou44 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2018 - 26 févr. 2013 à 21:53
Bonjour, Il n'y a pas longtemps mon père à décidé de me bloquer la connexion a partir de 22H car je passais trop de temps sur internet.
Nous avons ensemble décider les heures et jours , j'étais conscentent jusqu'as hier ou au début de mes vacances je m'aperçois qu'il a bloqué la connexion a partir de minuit sans me prévenir jusqu'as la rien de grave je me suis dit qu'il avais oubliez de désactivé la connnexion le lendemain je lui dit donc qu'il a du oubliez de sesactivé la sécurité et il me répond que c'est normal il a bloqué celle si pendant les vacances, que je le veuille ou non

Je possède la dernière livebox (La livebox play )
Voir : http://www.google.fr/...

Il l'as bloqué depuis le portail d'orange et son compte orange en paramêtrent ma connexion de la box ,Ma console ( Ps3 et ordi sont ainsi bloqué ) Je ne sais pas si il a bloqué l'adresse IP ou autre mais ma mère y a accès elle donc il n'as pas désactivé la wifi ( du moins pour tout le monde )

Je me demandais comment contourner cette sécurité
j'ai pensé à utiliser le téléphone de ma mère : Wildfire S
Sinon y'as t'il d'autre moyen ?
Merci de me répondre sauf si c'est pour me dire qu'on n'est pas la pour contourner les règle car je n'apelle pas ainsi mais plutôt respecter l'engagement initial
Merci a tout le monde, Bonne soirée

4 réponses

Mrfreeze26 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 18 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2013 1
26 févr. 2013 à 21:46
Salut à toi :
Ton père à du gèrer les connexions, c'est à dire depuis le menu de la box
Si tu veux plus d'infos envoi moi un sms avec écrit en gras: PROBLEME WIFI: 0652341277
0