Wifi

Fermé
maghmcv Messages postés 55 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2017 - 21 févr. 2013 à 20:47
Brahim Z Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2013 - 22 févr. 2013 à 12:15
Bonjour, j'ai ma barre de tache,situé à l'endroit ou se les bande wifi et de sons qui se bloque apres qulque une vintene de minute...quelqu'aurrai t il une solution pour moi svp.merci
A voir également:

1 réponse

Brahim Z Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2013 4
22 févr. 2013 à 12:15
La gestion de la zone de notification située à l'extrémité de la barre des tâches est différente : la quantité de notifications affichées est moindre et celles qui sont affichées sont recueillies dans un emplacement unique dans Windows.

Dans le passé, la zone de notification pouvait parfois être encombrée du fait du trop grand nombre d'icônes. Désormais, vous pouvez choisir les icônes qui sont visibles en permanence et laisser les autres de côté dans une zone distincte, où ils sont accessibles d'un simple clic de souris. Pour plus d'informations sur la personnalisation de la zone de notification, voir Modifier l'apparence des icônes dans la zone de notification.
0