Lecteur MP3 avec slot sdHC ou SDXC moins de 70 euros

Fermé
MrBrody Messages postés 22 Date d'inscription samedi 17 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014 - 20 févr. 2013 à 21:06
MrBrody Messages postés 22 Date d'inscription samedi 17 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014 - 27 févr. 2014 à 16:02
Bonjour,

C'est dingue, j'arrive pas à trouver ça: je cherche un lecteur MP3, qui pour une fois ne compterait pas sur sa mémoire interne, mais sur un slot micro SD; et pas seulement un slot micro SD, mais un slot micro SDHC. J'insiste sur le HC: je veux mettre 32 Go dedans! Et si il en existait en SDXC ce serait carrément royal! Je le veux petit (plus petit qu'un téléphone, c'est ça le truc), pas trop cher, et pas non plus un truc qui ressemble à rien comme le Sansa clip de Sandisk. Je veux pouvoir gérer des playlists, des recherches, etc. Un truc qui ait un peu de gueule! Je suis prêt à mettre 60-80 euros pour que l'interface soit jolie, mais si il peut accepter du SDXC, ce serait carrément génial...
voilà, merci pour votre aide!

A voir également:

1 réponse

MrBrody Messages postés 22 Date d'inscription samedi 17 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014 13
27 févr. 2014 à 16:02
Finalement, le Sansa Fuze old style (2009, avec des boutons physiques, pas des boutons tactiles bugués) marche très bien, j'ai pas encore testé 32 Go mais 8 ça passe! Sauf que ce MP3 ne se vend plus, haha. Peut-être qu'un jour il aura un successeur, et qui sait, peut-être même en SDXC...pour ceux qui veulent sauvegarder la batterie de leur smartphone, ou aller courir sans risquer de faire tomber leur précieux compagnon tout de silicone et de verre fragile!
0