Thunderbird et mot de pass mail

Fermé
laskachien - 17 févr. 2013 à 12:43
profiler31 Messages postés 447 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2023 - 20 mars 2013 à 09:24
Bonjour,
Pout lire ou ecrire mes mails dans Seamonkey je n ai jamais eu a entrer mon MDP Livebox,sauf a l install.Or tout a coup il me le demande chaque fois que je veux lire ou ecrire.Ils sont je pense normalement consignes dans signon.nlite,et comme ce fichier est impossible a lire je ne puis verifier.Merci Y a t il un moyen de le lire?

<indows 7 / SeaMonkey 2.0.14
A voir également:

4 réponses

Bonkour
Et voila encore une popup qui me brouille ma reponse!!!!!
Bref j ai enfin trouve remede par hasard,non seulement il ne me demande plus le pass mais trop aimable
il me demande s il peut retenir les pass!!!!Ne me demandez pa une explication.J ai tout simplement ouvert Prorietes du petit fichier qui contiens les pass
signon.nlite Evidement c est crypte on ne peut rien voir,mais le resultat est la!!!Allez comprendre!
0
profiler31 Messages postés 447 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2023 39
18 mars 2013 à 18:54
Bonjour,
J'ai le même problème avec Thunderbird sous MAC osx et Windows 7
Où se trouve ce fameux fichier
et quel est son nom exact

Merci
0
Bonjour
A cause d un popup me voila oblige de me repeter
dabord je pense qu il y a erreur sur le nom signon.nlit cela doit etre .sqlite
il faut aller dans usagers et developper jusqu a PROFILS (C est la simplicite de MS!ç
C est tout ce que je peux te dire
Par contre telech un petit pgm free SEARCH EVERY THINGS qui te trouve tout sur ton PC
Car les outils de W7 ne sont pas tres perfo!!!
0
profiler31 Messages postés 447 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2023 39
20 mars 2013 à 09:24
Merci je vais aller voir
0