Java et actualisation

Fermé
albatorelle - 28 janv. 2013 à 09:43
 albatorelle - 28 janv. 2013 à 12:47
Bonjour,


alors voila, on me demande pratiquement a chaque ouverture d'un site si je veux faire la mise a jour de java, jusqu'à présent je disais non, mais aujourd'hui j'ai dit oui car j'en ai marre de faire une actualisation (clic droit) en permanence !! a chaque fois que je vais sur un site et que je change de page, il faut que je fasse (actualiser) !!!!!!!!!!!! le fait d'avoir fait la mise a jour ne change rien du tout !!!!!!!!!!!!!!! je dois tout le temps faire actualisation, et c'est venu d'un coup ! alors peut être que j'ai téléchargé un truc qui ne fallait pas !!!!!!!! mon anti virus peut être (bitdefender) Est ce que ça vient de java ou d'autre chose ??????? j('ai vraiment besoin de conseil je ne voudrais pas devoir faire appelle a un pro qui me coutera la peau des ...... !!! Je suis sur que vous pourrez m'aider !!!!

Merci
A voir également:

1 réponse

KX Messages postés 16739 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 mai 2024 3 015
28 janv. 2013 à 09:51
Dans le menu démarrer, tapes "Invite de commandes".
Une boîte s'ouvre, tapes alors la commande suivante :
java -version
Un certain nombre d'informations devraient s'afficher, dis nous lesquelles...
0
j'y suis allé, et voila ce qu'on me dit " java-version n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe un programme exécutable ou un fichier de commande.!!!!!
0
KX Messages postés 16739 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 mai 2024 3 015
28 janv. 2013 à 10:22
il y a un espace entre java et -version, il ne faut pas l'oublier.
0
alors , avec l'espace ça marche bien mieux ne effet !!
Donc : "java version 1.7.0_11
java (TM) SE Runtime Environment
(build 1.7.0_11-b21)
java HotSpot (TM) client VM (build 23.6-b04,mixed mode, sharing)
0
KX Messages postés 16739 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 mai 2024 3 015
28 janv. 2013 à 10:35
Tu as bien la dernière version d'installée (ce qui est déjà une bonne chose), maintenant il faut désinstaller d'éventuelles versions plus anciennes (ce n'est pas automatique).

Dans le Panneau de configuration, il y a une catégorie Programmes, puis un menu "Programmes et fonctionnalités". Apparaissent alors tous les programmes installés, dont notamment Java. La dernière version étant "Java 7 Update 11", désinstalles toutes les autres que tu peux avoir.
0
Et bien je n'ai que cette version !
0