Un petit coup de main svp

Fermé
kruschevv Messages postés 93 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2020 - 26 janv. 2013 à 04:06
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 28 janv. 2013 à 16:09
Bonjour,

Depuis plus de 2 mois, j'ai différents problèmes avec plusieurs programmes différents. Je cherche sur Google, ici, ailleurs et soit la solution proposé n'est plus à jour (genre 2005) et que la version est maintenant différente, soit je fais ce qui est proposé et ça ne fonctionne pas. en moyenne, je passe environs 4-5 heures par semaine pour trouver des solutions et d'autres solutions pour régler les problèmes causés par les premières solutions.

Idéalement, j'aimerais qu'une personne avec des connaissances meilleurs que les miennes (90% de la planète mettons) prenne de son temps pour m'aider a en venir à bout. Je ne parle pas de monopoliser la personne et de la parasiter. Je parle plutôt d'une personne qui m'aiderait à tout régler pendant un moment et ensuite, la sainte paix.

Alors, est-ce que je rêves en couleur ou c'est possible? Ne vous gênez surtout pas, je suis ouvert aux commentaires positifs et constructifs.

Merci

7 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 514
Modifié par tribun le 26/01/2013 à 04:10
Bonjour
Hélas nous ne sommes pas devin sur CCm !
Si tu cherche de l'aide il faut donner des informations sur ton problème car tu ne dit rien a ce sujet.
>>>j'ai différents problèmes avec plusieurs programmes différents<<<
Mais en n'en sais pas plus.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0
kruschevv Messages postés 93 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2020 1
26 janv. 2013 à 18:55
Salut,

1 bon point pour toi.

Entre autre, Gimp me fais des crises à répétition avec différentes choses. J'en arrange une et une autre apparait ou encore, je ne trouve pas comment l'arranger.

Ensuite, j'ai de la difficulté à faire des réglages avec Thunderbird comme entre autres, entrer correctement ma liste de contacts d'Hotmail. chaque fois, ca me donne l'adresse dans le nom et le nom dans l'adresse

Ou encore Pidgin qui me bouffe plein de message et qui ne me dit pas quand une personne m'ajoute a sa liste de contacts.

Voici un survole rapide de certains problèmes que j'ai. J'espère que tu vas pouvoir m'aider

:)
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 514
Modifié par tribun le 27/01/2013 à 04:15
Ben a voir tes problèmes, j'ai l'impression que tu doit avoir des saloperies (virus) sur ton pc.
Il faudrait faire analyser ton pc sur forum de Virus/Sécurité.
Va ici et pose ton problème et soit explicite et change le titre du topic.
Met "Infection possible"
https://forums.commentcamarche.net/forum/virus-securite-7


Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0
kruschevv Messages postés 93 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2020 1
27 janv. 2013 à 17:34
j'ai passé CCleaner, Malwarebytes, A squared, spybot, avast et secuser.com. même comodo se passe a chaque semaine et trouve rien.

mais comme je te dis, je trouve des solution à des problèmes que j'ai même si ça ne fonctionne pas. et d'après leur explications, ce ne sont pas des problème de virus

ma question est pourquoi j'ai des problèmes qui ne semble pas arriver depuis 5-6 ans?

à moins de faire comme certaines personne et de montrer des résultats de scan pour voir si ils voient des choses pas supposés être la

tu en pense quoi toi?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 514
28 janv. 2013 à 04:38
Il faut d'autres logiciels que ce que tu emploie pour détecter une infection.
Il faut t'adresser aux Pro de Virus/Sécurité comme je te l'ai proposé et eux vont analyser ton pc.
0
kruschevv Messages postés 93 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2020 1
28 janv. 2013 à 15:38
ok, je vais sur le lien, infection possible, et ensuite, je choisis quoi? je fais quoi?
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 514
Modifié par tribun le 28/01/2013 à 16:11
Tu explique ton problèmes et les pro de V/S vont te dire ce que tu doit faire.
Suis les consignes.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0