Ecouter de la musique sur Ipad

Fermé
jd74 - 21 janv. 2013 à 10:20
jolyjump3r Messages postés 1788 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2020 - 21 janv. 2013 à 20:59
Bonjour,

Je possède un Mac Book Pro sur OS X Mountain Lion (10.8.2) et un Ipad retina depuis peu.
Je ne parviens pas à écouter de la musique sur l'Ipad.

Après avoir déjà galèré pour les films, j'ai fini par installer VLC streamer qui m'a l'air de plutôt bien fonctionner pour lire des divx au format avi sans connexion.

Pour la musique, je voudrais importer ma bibliothèque itunes du mac vers l'Ipad. J'ai utilisé Itunes pour synchroniser le contenu de la bibliothèque mac vers ipad. Il me semble que la musique a bien été transférée car sur la bande qui indique le contenu de l'Ipad, un bandeau bleu indique qu'il contient de la musique.
Mais depuis l'Ipad, quand je lance Itunes, impossible de trouver ma musique. Il y a évidemment tout ce qu'il faut pour aller claquer son fric sur l'apple store, mais lorsqu'il s'agit de trouver sa musique, c'est plus difficile!

Merci pour vos réponses!
Salut

1 réponse

jolyjump3r Messages postés 1788 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2020 616
21 janv. 2013 à 20:59
Votre musique se trouve dans l'application MUSIQUE et non iTune sur l'ipad.
0