Regarder films en streaming

Fermé
hugo2011 Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2014 - 3 déc. 2012 à 20:09
Injhall Messages postés 3563 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013 - 3 déc. 2012 à 20:17
Bonjour,

J'aimerais regarder des films ou séries en streaming sur mon mac, comment puis-je faire pour installer un logiciel de même peut-on regarder des chaines télévisions sur mon mac, merci pour votre aide



1 réponse

Injhall Messages postés 3563 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013 1 017
3 déc. 2012 à 20:17
Oui, on peux très bien regarder la télévision sur un Mac (et sur un PC) sans passer par internet.

Moi j'utilise un TunerTV externe (que je branche sur un port USB pour regarder, enregistrer, programmer un enregistrement, recevoir le guide des programmes de toutes les chaînes de la TNT en HD et quelques chaînes régionales).

J'utilise un Tuner de la marque Hauppauge, je n'ai jamais eu de problème avec.
Attention toutefois : Certaines clés Tuner ne sont pas compatible avec Mac, mais d'autre oui.
Ça se trouve dans n'importe quel magasin d'informatique (Darty, Boulanger, les grandes surfaces etc).



Pour regarder des films en streaming, regarde cette fiche : Comment regarder des films en streaming ?
0