Connection internet sur ipod touch

Fermé
suri may Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2012 - Modifié par suri may le 13/11/2012 à 15:39
jolyjump3r Messages postés 1788 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2020 - 14 nov. 2012 à 12:59
Bonjour,





Je possede un ipod touch qui est connecte a un reseau wifi dans mon appartement. Seulement depuis maintenant deux semaines, les applications sur l'ipod necessitant une connection internet ont cesse de fonctionner correctement. Par exemple sur l'application line de naver, le timeline ne s'actualise pas, je ne peux pas agrandir les photos que mes contactes m'envoient et pourtant je parviens tout de meme a recevoir leurs messages. Ou encore sur messenger msn ou je ne peux pas changer de message personnel. Quand a mon appstore, il est ecrit " chargement en cours... " meme apres quelques heures d'attente, il est toujours ecrit "chargement en cours..." . D'apres l'application line le probleme viens de ma connection internet, pourtant les applications comme pimd ou viber qui necessitent elles aussi une connection internet fonctionnent.
J'aimerai savoir exactement d'ou vient le probleme et pourquoi il est survenu, et surtout comme le resoudre

p.s: Sur mon pc, dans les proprietes de la connection wifi on peut lire connectivite ipv4 = internet et connectivite ipv6= pas d'acces internet. Je ne sais pas si il y a un lien entre le probleme et la connectivite ipv6, mais je le mentionne quand meme au cas ou cela pour pourrait aider

Merci d'avance ! :)
A voir également:

1 réponse

jolyjump3r Messages postés 1788 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2020 616
14 nov. 2012 à 12:59
Vous pouvez faire un Reset en appuyant sur HOME et Veille en meme temps longuement.
Attendre le redemarrage.

Cela devrait remettre les choses en ordre.
0