Cherche désespérement de l'aide pour que mon micro fonctionne

Résolu/Fermé
leglouglou Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2012 - 8 nov. 2012 à 20:00
leglouglou Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2012 - 9 nov. 2012 à 02:43
Bonjour,

matériel : carte mère asus P5Q SE2
carte graphique : ATI Radeon HD 4600 Series
carte réseau : Realtek PCIe GBE Family Controller
processeur : Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU E6750 @ 2.66GHz
carte son : Connectland PCI 5.1

système : Vista (légal), firefox 16.0

carte son acheter récemment
casque neuf

Alors mon problème, je me suis tout d'abord adresser a bcp de monde sans résultat.

J'ai tester toute les entrées de casque rien
j'ai un nouveau casque donc le pb ne vient pas de la
j'ai tester avec une carte son acheter rien
j'ai formation et refait tout cela rien

j'ai télécharger des drivers rien.
Je susi aller dans le bios HD AUDIO est bien selectionné dans advance.

Je pense mais je peux me tromper que ce doit être un pb de driver mais là je doit dire que je suis perdu, peut-être des incompatibilités.

Avant cela fonctionnais.

dans gestionnaire des périphérique sous "Contrôleurs audio, vidéo et jeu" j'ai :
AMD High Definition Audio Device
CMI8738/C3DX PCI Audio Device
Port jeu standrad non pris en charge
VIA High Definition Audio

en bas a droite de l'écran il n'y a que l'icône de son classique et pas de realtek ou AC'97 par exemple.

Pour résumer je suis perdu dans les driver ce qui doit-être supprimer et installer.
Et si la "zone son" de la carte mère, je ne sais pas non plus ce qui doit être fait. (j'ai tjrs le driver de cette carte son mais au cas ou 1 plus récent ?)

Je vous remercie par avance de votre temps, et si vous avez besoin de précision.

ps : la carte son est tjrs installer sur la carte mère de l'ordinateur, j'ai fait des recherches, demander conseils mais ce pb dure depuis 1ans et je ne sais plus quoi faire.



A voir également:

3 réponses

leglouglou Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2012
8 nov. 2012 à 20:00
J'ai formater pas formation ^^.
0
leglouglou Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2012
8 nov. 2012 à 20:01
Et à une période le son de l'ordinateur était envoyer par skype par ex mais tjrs pas le son provenant du casque (maintenant il n'en est rien).
0
leglouglou Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2012
9 nov. 2012 à 02:43
problème résolu : par un controle a distance du pc.

Donc c'était bien un problème d'interferrance entre les drivers de la carte mère et la nouvelle carte son.

Il y avais un pb initial qui a été résolu, mais qui a été remplacer par la manipulation par un autre.
Don dans le gestionnaire des périphérique désactiver les drivers de la carte son connectland.

Comme d'hab c'était une broutille ^^.
0