Batman : Arkham City - Disparition des méchants

Fermé
Camillett=) Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2013 - 8 nov. 2012 à 15:37
 Xblaster71 - 14 oct. 2014 à 07:22
Bonjour à toutes et tous,

Voilà, j'ai un problème au tout début du jeu "Batman : Arkham City" sur PC, au moment où il faut sauver Jack Ryder, les deux prisonnier (dont Jack) qui m'accompagnent sortent de l'espèce d'ascenseur, courent jusqu'au portail et tombent sans raison. J'ai regardé des sites de soluces, normalement il devrait y avoir deux gars qui leur tapent dessus mais rien sur mon ordi :( Du coup, pas possible de les battre, pas possible de me faire mettre K.O. par les suivants et pas possible d'avancer de niveau !

AIDEZ MOI ! ^^

Merki :)

6 réponses

sauveur du dimance
7 févr. 2013 à 22:29
Bonjour/Bonsoir...

Il suffit de regarder quelque part, dans mon cas c'est le plafond que j'ai pointé le temps qu'ils finissent de parler et je commence a recevoir des coups :)

Bon courage.
2
Utilisateur anonyme
8 nov. 2012 à 20:38
Bonsoir, si c'est un jeu téléchargé ne t'etonnes pas :p Sinon essaye de desinstaller et reinstaller le jeu.
0
Camillett=) Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2013
8 nov. 2012 à 21:36
J'ai déjà désinstallé, réinstallé. Je pense que c'est l'ordi le problème, ça me fait presque pareil sur Assassin's Creed II, un autre problème graphique, écran gris mais avec la musique.
Et sinon oui, c'est un jeu téléchargé, mais bon, je me suis déjà fait avoir tellement de fois à acheter des jeux pourris que maintenant je dl, je test et j'achète si c'est bien, je suis étudiante, pas de quoi me payer des navets -_- ^-^
0
bazibibou Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 31 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2013
31 mars 2013 à 16:36
eh aproche toi du portail et les prisonniers deviendrons visible mais il ne descendent pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wilenain Messages postés 3 Date d'inscription samedi 13 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2013
22 mai 2013 à 17:05
ba comment on fait alors
0
Je me permet de relancer le sujet, car moi même j'ai se problème est ça m'ennuie assez.. Es-que quelqu'un aurait donc la solution à se problème ?
0