Grésillement ampli

Fermé
thebigbass - 30 oct. 2012 à 22:57
 thebigbass - 31 oct. 2012 à 04:44
Bonjour,


J'utilise un ampli scott 460A qui commence à se faire un peu vieux et mon problème est le suivant : mon ampli fait grésiller mes enceintes lorsque je mets le son un peu fort quelque soit la source quelque soit les enceintes le grésillement se fait de même manière sur les 2 enceintes et semble être à une fréquence de 80/100 Hz (j'arrive à réduire le grésillement via mon égaliseur en baissant ces fréquence puis le grésillement revient de plus belle si j'augmente à nouveau le son)
Je ne sais pas de quoi peut venir ce grésillement si qqn a une idée un grand merci !!!

2 réponses

non ça vient pas des enceintes parce que j'ai le même problème avec 3 paire d'enceinte différentes et les trois paire d'enceinte ont été testé avec 2 autre ampli et elles fonctionnent très bien mon problème vient bel et bien de mon ampli.
1
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 811
30 oct. 2012 à 23:04
Bonjour

Tu peux tester ton ampli avec d'autres enceints...car je pense qu'ils sont fatigués.
0