Problème de lecture de mon MP3 sur autoradio.

Fermé
Rocheuse Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2007 - 29 janv. 2007 à 22:32
 super pat - 6 sept. 2007 à 02:24
Bonjour, j'ai acheté une cassette magique me permettant de lire les fichiers qui sont sur mon MP3 sur l'autoradio de ma voiture.
Cependant, lorsque je met la cassette, j'entend la musique puis au bout de 5 secondes, la cassette se fait éjecter du lecteur.
Problème d'autoradio ?
Merci de m'éclairer =)
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
29 janv. 2007 à 23:28
Salut.
Oui, je pense que ton autoradio ne digère pas cette K7.

Dommage d'avoir investi à moins que tu puisses la redonner et échanger avec ceci :
https://www.maison-facile.com/maintenance.php?num=2253&b=300&sescooki=1
1
Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mars 2010 928
31 janv. 2007 à 14:23
Salut

Sur certains auto-radio, il y a un détecteur de transfert de bande.
S'il ne détecte rien (cassette sans bande, bande cassée, cassette bloquée), il éjecte automatiquement la cassette pour éviter que tout s'enroule à l'intérieur.
1
bonjour j'ai acheter un adapteur cassette mais lorsque je la mais dans mon ford 1998 apres 5 sec elle se fais éjecter

Merci d'avance pour les conseil

l'adapteur cassete c une chateau devrais-je me casser la tetes ou bien aller un chercher un meilleur
1
Rocheuse Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2007
30 janv. 2007 à 18:07
Ok merci beaucoup de ta réponse.
J'aimerais juste savoir si le son est le même avec une cassette magique qu'avec ce système la par ondes... on perd pas en qualité de son par hasard ?
Sinon, ou je peux trouver ça si je ne l'achète pas sur le net ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
31 janv. 2007 à 14:02
Le son est tout à fait correct. Tu peux trouver ça en grande surface, du moment qu'ils aient un rayon multimédia. J'en avais vu chez Auchan, Carrefour...
0
bonjour voila j'ai 1 problem avec mon auto radio kenwood w434A j'ai bien brancher mais ya 1 voiyant qui reste allumer LOAD j'ai plus de son merci d'avace a tous le mondes
0