Avis sur BeDesk Express Facturation - Devis - Factures simples

strap - 24 sept. 2012 à 15:19
 jef - 21 mars 2016 à 19:14
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34075279-bedesk-express-facturation-devis-factures-simples

Superbe programme. En plus, c'est le seul qui comprend la sauvegarde de sécurité en ligne sans supplément de prix. Vraiment très satisfait, je le recommande à tous.
Très satisfait à la fois du logiciel ainsi que des services inclus avec la licence.
En tous cas, pour moi le service a été à la hauteur. J'ai rencontré un souci et j'ai pris contact avec le support technique. J'ai reçu une solution moins de 30 minutes après avoir envoyé mon formulaire de demande d'assistance.
Nous utilisons ce logiciel depuis 2009 pour notre société de services internet. Avec plus de 5200 clients et pas loin de 11000 factures réalisées jusqu'à présent, nous n'avons jamais rencontré le moindre souci. Chaque année, les mises à nouveau nous ont été proposées et nous les avons appliqué sans problème. Et depuis 2013, les mises à jour sont entièrement gratuites. Que demander de plus?
très bon logiciel pour mon entreprise
programme très décevant
plateforme java
Je ne sais pas ce qu'il en est de passer de bedesk vers un autre logiciel. Mais dans mon cas, j'ai du passer d'un autre logiciel vers bedesk et, croyez moi, mon ancien logiciel était bien plus limité que bedesk à ce niveau. Il faut dire que l'export des données est une chose très difficile parce qu'il n'y a aucune norme établie. Chacun fait comme il veut. Cela dit, j'exporte très souvent mes données bedesk vers Excel pour analyses propre à mon activité. Cela se fait on ne peut plus simplement: ouvrir un rapport dans bedesk, cliquer sur le bouton copier tout, ouvrir une feuille excel, sélectionner la case A1 et coller. Tout est là sans passer par des fichiers d'exportation. Mais si on regarde bien les fonctions d'export de l'outil rapports de bedesk, on voit qu'on peut pratiquement tout exporter en plusieurs formats de fichiers différents. Je n'en ai franchement pas besoin, mais il y a aussi des outils d'exportation vers Ciel, Sage, Powerpartners, EBP, etc... (dont un d'ailleurs que je suis content d'avoir quitté pour bedesk ;-)...
sans interet
A éviter si vous ne voulez pas vous retrouver coincé avec une solution sans compatibilité avec d'autres solutions plus "pro".

D'ailleurs à lire l'acharnement qu'à BEDESK à essayer de se justifier sans cesse paraît assez suspect.

Vous voulez une preuve : Essayez Bedesk vous verrez mais surtout ne commencez pas vous en servir après avoir payé car si vous n'êtes pas contents, ce qui est votre droit n'en déplaise à BEDESK, vous aurez les pires difficultés à vous en défaire puisque l'exportation de vos données vers un autre prestataire sera très difficile voire impossible.

A bon entendeur .......
En fait, c'est souvent le problème avec les forums totalement libres où tous le monde et n'importe qui peut dire a peu prêt n'importe quoi.

Si on relit les commentaires précédents, on constate une série d'attaques gratuites sans aucune preuves ou explications à l'appui. D'un autre coté des réactions qui présentent des réponses concrètes et avec des faits facilement vérifiables.

C'est donc au lecteur de vérifier par lui même. C'est tout à fait possible et même facile, puisque le logiciel peut être testé gratuitement.

Il suffit de vous rendre sur http://www.bedesk-express.com. Il n'est même pas nécessaire de s'inscrire pour bénéficier d'un test gratuit.
En bref tout le monde a tort SAUF Bedesk. Effectivement on peut regretter que le forum ne soit pas modèré car la désinformation ne vient pas de qui l'on pense.
BeDesk convient à un très grand nombre d'activités. De l'auto-entreprise non soumise à la TVA jusqu'aux sociétés de services internet soumises à la TVA dans pas moins de 28 pays européens, en passant par l'artisan, le commerçant, ou encore l'entrepreneur.

BeDesk dispose de nombreux profils prêts à l'emploi dans 4 pays: la France, la Belgique, le Luxembourg et la Suisse.

Vos critiques sont totalement infondées.

Ce forum non modéré laisse la place libre à la désinformation, ainsi qu'aux agences d'e-réputation payées pour essayer de manipuler votre capacité à choisir par vous même ce qui vous convient le mieux.

Ne vous laissez pas berner. Testez gratuitement BeDesk et faites vous votre propre opinion. Téléchargements gratuits sur http://www.bedesk-express.com ...
Pas aux auto entrepeneurs ? alors à qui ?
Bon d'accord 'Albi'... Mais, pour que votre avis soit vraiment utile, il aurait été sans doute judicieux de l'expliquer et indiquant, par exemple, les raisons qui justifient votre affirmation qui, dans l'état n'est basée sur rien. N'importe qui peut arriver sur cette page et y mettre n'importe quoi, y compris les agences d'e-réputation payées par nos concurrents.

BeDesk est en fait très peu utilisé par les auto-entrepreneurs. En effet, BeDesk comporte de très nombreuses fonctionnalités dont ces derniers n'ont pas besoins.

Par contre, BeDesk compte majoritairement comme clients des petites et moyennes entreprises qui comptent, entre 100 et 30000 clients pour lesquels elles produisent jusque plusieurs milliers de documents chaque mois. On dépasse là largement le cadre de l'auto-entreprise débutante!...

En outre, BeDesk est bien sûr utilisé en France, mais aussi en Belgique, au Luxembourg ainsi qu'en Suisse où le régime auto-entrepreneur n'existe pas.

BeDesk est conforme aux normes en vigueur et fournit tout ce qu'il faut à ces utilisateurs pour que ceux-ci soient toujours pleinement productifs et ne se préoccupent que de leur activité principale. Le reste, nous nous en occupons : Support technique, mises à jour, audits légaux, accès aux nouveaux logiciels, conformités, etc... Et cela sans aucun supplément de prix, c'est un service tout compris!...

Bien sûr, malgré le grand nombre de fonctions disponibles dans le logiciel, celui-ci sait rester simple et facile à utiliser. La plupart de nos utilisateurs n'ont même jamais lu une seule page du mode d'emploi et s'en tirent sans problème tellement l'utilisation du logiciel est évidente.

Bien entendu, si vous considérez que pour faire partie des logiciels "grands noms", il faut comme c'est généralement le cas, être un logiciel compliqué et onéreux, alors effectivement BeDesk n'en fera pas partie avec un tel critère.

Vous avez votre propre avis. Nous le respectons. Dommage de ne pas vous être expliqué d'avantage... Cela dit, nous vous remercions car cela nous a permis d'apporter un éclairage supplémentaire sur ce que nous proposons.
Ce soft n'arrive pas à la hauteur des "grands noms" et devrait au juste pouvoir contenter des auto-entrepreneurs débutants
Bonjour JF,

En effet, sur la page que vous mentionnez, on dénigre BeDesk sans aucune objectivité. Un vrai défouloir!... A tel point que cela en devient véritablement risible et ridicule.

Au final, on ne peut d'ailleurs pas s'empêcher de réagir en se disant que ceux qui s'y sont exprimés ont "dit n'importe quoi" voir même ont été "payés" par un concurrent pour débiter autant d'âneries.

Cela dit, comme dans beaucoup de files de discussion et de forums, c'est souvent les derniers commentaires qui sont les plus intéressants.

Bien entendu, pour arriver à faire la part des choses, il faut être soi-même objectif. Sans doute que si vous lisez ces commentaires que que vous avez besoin de vous défouler, vous trouverez à redire et même à rajouter quelques propos négatifs ou, pourquoi pas, calomnieux ou diffamatoires. Après tout derrière un pseudonyme, on peut aller beaucoup plus loin que la liberté d'expression. Si cela peut vous soulager et vous éviter une dépression nerveuse, pourquoi pas... (c'est le l'humour pour ceux qui ne l'aurait pas encore compris).

Cela dit, n'importe qui peut vraiment dire n'importe quoi sur le net. Alors, le mieux consiste encore à se renseigner directement et par soi-même plutôt qu'à donner du crédit à des avis aussi peu objectifs que crédibles.

BeDesk est un logiciel qui s'adresse exclusivement aux professionnels. Soyons donc sérieux.
Edifiant !!!!!!!!!
http://www.webarck.com/archives/42
En fait, depuis 2013, le changement de poste, le transfert de licence, le support technique, toutes les mises à jour et même le passage à la nouvelle version du programme disponible sont entièrement gratuits!

Ils sont compris dans l'offre BeDesk Infinity. Avec cette offre, le logiciel n'est plus considéré comme un produit, mais bien comme faisant partie d'un service tout compris.

Cela signifie que votre licence n'est pas limitée à une seule version du programme. En souscrivant à BeDesk-Infinity, vous avez accès à tous les services, toutes les mises à jour et à toutes nouvelles versions du programme sans nécessiter de paiement supplémentaire.

Enfin, cette formule n'est absolument pas onéreuse. Par exemple, si vous souscrivez à BeDesk-Infinity pour la facturation simple, cela vous reviendra à un coût de 69 euros la première année (soit environ 5,75 euros/mois), puis seulement 2,30 euros/mois à partir de la deuxième année (car vous économisez les frais relatif à l'ouverture de compte, soit environ 27 euros).

Bien sûr, vous recevez une facture que vous pouvez utiliser pour obtenir une déduction fiscale.

N'hésitez pas à vérifier par vous-même sur le site officiel ou a contacter le service commercial. Vous pourrez alors vous forger par vous même votre propre regard objectif par rapport à certaines affirmations totalement infondées que l'on trouvent sur certains forums.
Il est évident que chacun à le droit d'avoir son propre avis. Toutefois, on constate aussi que la plupart du temps ceux qui s'expriment négativement envoient des affirmations que l'on ne peut pas vérifier.

De plus, comment prendre l'expression 'pompe à fric'?

Si je calcule bien une licence facturation simple revient à quelque chose comme 2,30€ par mois et comprend toutes les mises à jour du logiciel ainsi que tous les services y compris le support.

Pour ce qui est de la licence à vie dont vous parlez, il s'agit de la vie de quoi? De votre logiciel, de votre pc ou de vous même ? Cela peut être interprétè n'import comment. J'imagine alors que l'on sous entend la durée de vie du logiciel dans des conditions normales, c-à-d jusqu'à la version suivante que vous devrez bien sur acheter à nouveau.

Au moins avec BeDesk, vous avez un contrat clair et tout à fait abordable. D'autant plus que pour ce type de service, vous pouvez bénéficier d'avantages fiscaux. Ce n'est pas un produit de consommation. Il s'adresse aux professionnels.
Effectivement, l'avis des uns n'est pas l'avis des autres et heureusement. Pour ma part j'utilise un autre programme de facturation qui bénéficie, contrairement à vos affirmations d'une licence à vie ainsi que toutes les mises à jour en fonction des diverses législations.
Etant donné que je ne désire pas faire de la publicité pour un éditeur,je ne citerai pas le programme en question mais je vous assure que sa licence à vie reste très modeste.

Bedesk a certes des qualités mais il possède aussi des défauts dont celui d'avoir une politique de licence annuelle ce qui à la longue revient relativement cher pour un programme de facturation ainsi que d'avoir des messages intempestifs avec la particularité singulière qui fait que si vous acceptez ou non de lire ces messages, vous êtes de toutes façons redirigé sur eux. Mais surtout et je pense que c'est vraiment le plus important, doté d'un service client relativement désagréable regardez encore cette réponse du support :
On se rend bien compte du niveau de ceux qui écrivent de telles choses. Et que dire alors de ceux qui y croiraient ne fusse qu'une seule seconde...
Si on peut bien entendu admettre sans soucis que celui qui a posté cette plainte concernant le vol de licence raconte aussi à mon sens un peu n'importe quoi et qu'il ferait mieux de se renseigner avant, il n'est pour ma part pas du rôle du support de faire ce genre de réflexions. On peut s'exprimer sans pour autant utiliser des propos insultants.

Ceci n'engage naturellement que moi et sera par ailleurs mon dernier message à ce propos sur ce forum, j'avais donné mon avis et je ne pensais pas créer de telles réactions.
Bonjour,
Pour ma part je travaille avec Bedesk depuis des années et jamais le moindre problème.
Besoin d'un renseignement, contactez le service d'aide et la réponse ne se fait jamais attendre .
Comme de très nombreux clients,satisfaction totale et heureusement qu'il existe des sociètés comme Bedesk ,car acheter un bon programme de facturation dans le commerce n'est pas bon marché et si vous voulez rester à jour avec les législations dans la matière il vous faut aussi acheter des mises à jour ou acheter un nouveau programme .
Comme toujours,les avis des uns ne sont pas les avis des autres ,mais à tout problème il y a une solution et une bonne communication entre les deux parties est la meilleure des solutions
Un utilisateur satisfait
D'accord avec juju, il a bien raison en parlant de "véritable pompe à fric" c'est un des programmes de facturation le plus cher du marché mais tout se fait de manière insidieuse.
C'est très étonnant ce que vous dites là monsieur ou madame "juju". Votre commentaire est totalement gratuit et sans aucune indication sur le problème que vous avez réellement rencontré. Sans aucune indication, sinon votre allégation sans fondement, difficile d'en juger. Cela dit, notre support aide de nombreux utilisateurs gratuitement chaque jour. En cas de difficulté, on propose mais un service de prise en main à distance gratuit également. Ainsi, vous n'avez même pas besoin de vous soucier de comment réaliser les manipulations techniques si elles vous semblent compliquées. C'est un technicien qui s'en occupe pour vous. Et il est bien entendu que cette vous est proposée pour votre facilité et votre confort. Notre souhait est que vous puissiez être productif et que vous ne rencontriez absolument aucun souci. La qualité avant tout. Vous ne dites rien de ce qui vous a amené à de tels propos. Si c'était le cas, on pourrait sans doute avoir un avis beaucoup plus nuancé sur la question. Mais en vous exprimant de la sorte, vous lancez une affirmation sans aucun élément à l'appui. C'est dommage car il aurait sans doute été intéressant de voir comment vous auriez pu justifier votre allégation.
Je suis content d'être débarrassé de cette "pompe à fric".
Le support est d'une arrogance sans pareille, on vous prend vraiment pour un **** et on vous le fait clairement sentir.
Un bon conseil, abstenez-vous et optez plutôt pour une vraie solution.
Vous êtes vraiment NULS et INCOMPETENTS ! Changez vite de métier avant que l'on vous fasse fermer !!!
Vous racontez vraiment n'importe quoi...

Comment peut-ont accepter de tels commentaires sur ce forum.

"Supprimer une licence" !?... Si c'était le cas, ce serait totalement illégal. Comment pouvez-vous dire de tels propos aussi gratuits que calomnieux.

On se rend bien compte du niveau de ceux qui écrivent de telles choses. Et que dire alors de ceux qui y croiraient ne fusse qu'une seule seconde...

Donc, pour rappel :

Le logiciel est fourni avec 2 supports techniques:

- Le premier est totalement gratuit est accessible au publique. Donc, même si vous n'avez pas encore acheté une licence, vous pouvez en profiter. Pour cela, il suffit de vous rendre sur http://wiki.bedesk-express.com. Il y a un lien en haut de page et vous pouvez poser vos questions. Vous recevrez en général une réponse dans les 48 heures (les jours ouvrés bien entendu).

- Le deuxième, il s'agit du support exclusif. Ce support est accessible GRATUITEMENT à tous ceux qui dispose d'une licence. Ce service est très rapide et offre tous les services y compris le dépannage via prise en main à distance SANS AUCUN SUPPLEMENT DE PRIX!. Ainsi, même si vous ne vous y entendez pas en informatique, un technicien fait tout ce qu'il faut pour vous à votre place. Et cela ne vous coute pas un euro de plus!. Voyez vous même sur http://www.bedesk-infinity.com.

Voilà qui répond encore une fois aux inepties et allégations totalement fausses et insultantes des commentaires précédents.

Manifestement, ce forum n'est absolument pas modéré et on peut donc y dire absolument n'importe quoi.
Entreprise qui m'a supprimé ma licence pour avoir eu l'affront de demander un support technique.
Une escroquerie quoi...
Thefred74 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 4 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2015
4 mars 2014 à 12:35
Logiciel n'ayant pour unique but de faire passer ceux qui l'achètent à la caisse constamment. Promo et pub racoleuse envahissante à chaque lancement de l'application. Jamais de réponses aux mails. Pour solliciter une quelconque assistance il faut d'abord sortir sa carte bancaire. De nombreuses fonctionnalités pourtant achetées ne marchent pas, mériteraient des poursuites mais aller bastonner en Belgique, on a d'autres choses à faire que de perdre son temps avec ca. 110 EUR à la poubelle, avis aux amateurs
Bonjour VIVIPAR,

Vous devez très certainement avoir un problème avec votre ordinateur.

Le problème de la réintroduction des codes est très souvent la conséquence d'un souci lié au système. Par exemple, l'utilisation d'une version du logiciel qui n'est pas prévue pour le système que vous utilisez. Comme il est possible d'actualiser le système d'exploitation de l'ordinateur, il ne faut pas oublier aussi de vérifier si les logiciels déjà installés sont prévus pour la nouvelle version du système.

En effet, la stabilité du logiciel dépend directement de l'état du système de votre ordinateur, or vous ne dites rien de ce qu'il en est.

Votre commentaire est donc tout simplement gratuit et inutile.

Ensuite, à vous lire, il semble que vous aviez plutôt besoin de péter un coup de gueule plutôt qu'autre chose.

J'espère pour vous que cela va mieux maintenant.

Malheureusement, l'objectivité était loin d'être votre priorité. Vous auriez pu trouver un autre prétexte pour lâcher la pression. C'est tombé sur BeDesk. Un mauvaise journée sans doute...

De plus, le rapprochement que vous faites avec "la blague belge" peut tout à fait s'apparenter à une forme de racisme. En tout cas, c'est très péjoratif. C'est très choquant et en dit long sur votre crédibilité.

Enfin, toute personne intelligente qui lira comme il convient votre commentaire et cette réponse se rendra rapidement compte que vos allégations extrémistes et catégoriques sont très peu convaincantes. D'autant, que vous vous contredisez vous-même. En effet, pour ne pas avoir à payer une maintenance ou une licence de logiciel, vous préférez souscrire un abonnement. Effectivement, au lieu de payer une fois par an, vous payerez tous les mois, c'est moins cher effectivement...
VIVIVAR Messages postés 2 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2014
22 févr. 2014 à 08:00
Ne faîtes pas cette erreur, changez de crèmerie directement, cela évitera de perdre du temps...
VIVIVAR Messages postés 2 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2014
22 févr. 2014 à 07:59
Pas d'accord du tout.

En effet, pour avoir acheté BE DESK 2013, je le déconseille fortement, le logiciel n'est vraiment pas au point et je dirai même HAS BEEN. Il est lent, n'est pas stable, perd ses licences, il faut à chaque fois remettre la totalité des licences, renseigner tous les champs ect, ect... on se croirait au Moyen Age..
Service après-vente inefficace, ils répondent avec beaucoup de délai et c'est toujours de votre faute...
Actuellement, leur but est de vous faire passer sur leur nouvelle version INFINITY pour vous reprendre de l'argent à nouveau et quand vous essayez d'en savoir plus, ils vous répondent par email qu'ils ne peuvent pas vous rappeler, ils vous donnent un numéro à appeler en Belgique !!! Bravo le "service" client, je pensais au départ que c'était une bonne vieille blague belge mais non, c'est la vérité !!!

Bref, je vais passer sur les logiciels en ligne que j'ai testé, beaucoup moins cher et plus performants.

A déconseiller.
Depuis la nouvelle version du logiciel, le support technique, les mises a jour ainsi que le passage aux nouvelles version du programme sont compris dans le prix de la licence. Il n'y a donc plus aucun supplément. La licence BeDesk Infinity correspond a un service tout compris.

De plus, le nouveau support est particulièrement efficace car même la prise en main á distance est incluse (elle est donc gratuite pour tous les utilisateurs qui ont une licence). On peut changer de pc autant de fois qu'on veut et ils font des promotions très avantageuses a l'attention des utilisateurs fidèles. Tout bien compter, c'est la meilleure offre que j'ai pu trouvée.

Recherchez le site www.bedesk-express.com et celui du support sur www.bedesk-infity.com.

A découvrir.
Il faut payer chaque année sa licence et quand on pose une question au service technique (par mail) sinon vous devez payer un forfait, ils ne répondent pas à toutes vos questions ou sont incapables d'y répondre correctement. Je déconseille car les réponses par mail incomplètes et quand on a besoin d'une réponse urgente suite à un dysfonctionnement sur le logiciel, ce n'est pas terrible...
Moi j'ai essayé http://www.logiciel-de-facturation.be. Le logiciel est un peu cher je trouve ... mais il fonctionne bien rien à dire. Sinon pour Ciel je déconseille vraiment le logiciel car j'ai déjà eu de très mauvaises blagues. ... Je sais pas si depuis 3 ans, ils ont amélioré les choses mais avant c'était la misère...
Ne croyez pas aux légendes urbaines. Faites-vous votre idée vous-même gratuitement et sans engagement sur http://www.bedesk-express.com

Vous pourrez ainsi vérifier par vous-même et vous informer objectivement.
droit de réponse
1 oct. 2013 à 11:02
Je suppose que vous vous rendez bien compte que bloquer délibérément une licence sans raison est totalement illégal.

De plus, avouez que si cette pratique était vraiment appliquée, elle serait tout à fait contre productive.

FAIRE CELA SERAIT COMPLÈTEMENT ABSURDE !...

Bien entendu, personne ne peut vous obliger à ne pas croire aux légendes ou à une quelconque théorie du complot. Mais avouez que l'explication selon laquelle l'obsolescence de votre logiciel (que vous n'avez plus maintenu à jour depuis au moins 3 ans au moment où j'écris ces ligne) est à l'origine du dysfonctionnement de celui-ci est nettement plus plausible que votre théorie imaginaire.

En outre, dans votre argumentation, vous prétendez que notre produit ne peut fonctionner qu'un an. Vous-même vous avouez utilisez jusqu'à présent une version qui date de 2010. Donc, en l'occurrence, vous l'avez utilisé pendant 3 ou 4 ans sans rencontrer de souci.

A présent, vous rencontrez un souci technique parce que vous avez décidé de ne pas suivre les conseils qui vous ont été indiqué par notre service technique, et cela depuis de nombreux mois. Nous en sommes désolés, mais vous ne pouvez pas nous en rendre responsables.

Enfin, nous rappelons que nous nous adressons exclusivement aux vrais professionnels. C'est-à-dire à des personnes sérieuses et responsables. Ces personnes s'attendent donc à un grand niveau de professionnalisme et demandent même de pouvoir disposer des meilleurs outils et services pour assurer les performances de leurs activités professionnelles. BeDesk est tout sauf un simple produit de consommation.

Il est donc tout à fait normal que pour répondre aux critères de qualité et de professionnalisme requis, nous proposions des maintenances judicieuses et régulières. Nous regrettons que vous ne fassiez pas partie des professionnels qui savent apprécier ces qualités.

Enfin, pour votre information, je vous rappelle que les contrôleurs peuvent dorénavant accéder à votre gestion commerciale complète et non plus seulement à la déclaration. Bien évidemment, lorsque ceux-ci constatent que vous utilisez toujours une version de logiciel obsolète, ils savent très bien où ils peuvent chercher et comment chercher. Cela leur en dit long sur la façon dont vous tenez votre comptabilité. Sur ce point, nous collaborons étroitement avec l'administration justement dans le but de vous assurer une bonne réputation en cas de contrôle. Nos produits sont connus et reconnus.
Arnaque total ce logiciel.
Ma version achetée fin 2011 ne fonctionne plus car il se sont permis de bloquées mes licences pour me faire acheter les nouvelles.
L'or de l'achat de ce logiciel JAMAIS il a été stipulé qu'il ne fonctionnerai plus passé 2 ans.

Je les ai donc appelé pour leurs demander des explications et il m'ont dis que il fallait payé la version 2013 c'était comme ca.

J'ai d'autre logiciel dont un vieux CIEL COMPTA des années 2000 qui fonctionne encore je n'ai jamais vu de tel pratiques.

Si vous voulez acheter un logiciel qui ne fonctionne que 1 an allez y.

Moi je le déconseille fortement et quel accueil téléphonique !! UNE HONTE !! Indigne d'un professionnel quel qu'il soit.
Comme vous le dites droit de réponse.
nov.2011 --> Une licence facture + Une licence devis = 2 licences.
juin 2012 --> Bedesk 2011 non compatible avec Java 7 = rachat de 2 licences 2012
soit 4 licences...
Sept. 2012 --> Casse de mon disque dur, changement du disque et réinstallation du système = rachat de 2 nouvelles licences.
Soit 6 licences au total

En effet je me suis trompé, je n'ai racheté que 4 licences en 3 mois. soit quand même environ 240€ sans compter la licence de base.

Et avant d'accuser les utilisateurs professionnels d'outrepasser leurs droits, vérifiez vos sources et ce que vous avancez. Montrez-moi dans quelle mesure j'ai eu une utilisation non conforme alors que j'ai payé à chaque fois une nouvelle licence !!!
Allez bonne année 2013 pour vous en mettre encore plein les poches avec une nouvelle MAJ ce qui fera cette fois 8 licences en 14 mois. heureusement une réduc pour les utilisateurs 2012 existe. Petit calcul vite fait puisque vous avez l'air d'apprécier. 120€ (2011) + 120€ (06/2012) +120€ (09/2012) + 50€ (2013) + 2 tickets assistance à 15€ = 440€.
Mais non vos utilisateurs ne sont pas des vaches à lait, je dois être le seul.

meilleurs voeux ;-)
réponse à buzzz122
30 déc. 2012 à 22:32
Nous répondrons à l'avis tout-à-fait infondé de buzzz122 (ou plutôt Brice D.)...

Comme vous pouvez le constater, le nombre d'utilisateurs déçus par notre produit est tellement faible que nous pouvons même reconnaître facilement les vrais auteurs des avis laissés dans les forums.

Alors buzzz122 (puisque vous cachez votre vrai identité dans ce forum), les « fils de p* » (pour reprendre vos propres termes lors de nos derniers contacts) seront bien obligé d'apporter quelques éclaircissement pour remettre vos propos dans leur contexte.

Vous nous accusez de choses totalement illégales. Si nous pratiquions de telles méthodes, nous serions déjà sous les verrous depuis de nombreuses années. Il est bien évident que vos propos sont totalement faux et infondés.

Nous n'obligeons personnes à acheter des nouvelles licences et, rassurez-vous, nous avons autre-chose à faire que de rendre inutilisables les licences des utilisateurs. Se serait totalement malhonnête et contre-productif. Au lieu de rendre service à notre société, si nous faisions ce dont vous nous accusez, cela aurait totalement ruiné notre activité.

Bien sûr, nous ne pratiquons pas de telles choses. Et si d'autres éditeurs venaient à pratiquer de cette façon, nous serions les premiers à les condamner.

Vous nous accusez aussi de ralentir votre programme et de supprimer volontairement vos données. Apparemment, vous semblez vraiment croire ce que vous avancez. Ne serait-il pas plus raisonnable de conclure que vous avez rencontré un souci technique avec votre ordinateur. Un simple souci de disque dur, peut ralentir votre système y compris votre logiciel BeDesk, et finalement conduire à la perte des données. N'est-ce pas plus raisonnable et réaliste ?

Nous avons des milliers d'utilisateurs fidèles qui utilisent nos logiciels depuis des années et qui ne voudraient pas en changer.

Vous vous êtes créé un scénario aussi irréaliste que paranoïaque.

Si vous utilisez un ordinateur défectueux, nous n'y pouvons rien.

Heureusement, rien de ce que vous dites n'est fondé.

Enfin, pour conclure, si c'est pour nous encenser d'insultes et d'allégations fausses, nous vous prierons de vous abstenir d'essayer de contacter nos services. Notre logiciel ainsi que nos services s'adressent aux vrais professionnels.

Nous supposons que le lecteur qui découvrira ces lignes pourra ainsi se faire une idée plus exacte des propos qui ont été laissés par buzzz122.

Au lecteur de ces lignes : Le meilleur moyen de vous faire une idée consiste d'ailleurs tout simplement à essayer gratuitement le logiciel sur http://www.bedesk-express.com et de constater par vous-même si notre logiciel est aussi mauvais que ne l'affirme buzzz122.
Il est regrettable que vous ne vous adressiez pas à vos clients aussi poliment que vous ne le faîtes sur ce forum.
Votre logiciel est une totale ARNAQUE et il est important que tout le monde le sache.
Déjà, le soft en soit est mal conçu et se révèle vite pénible à utiliser mais surtout Bedesk vous oblige à racheter une license dès que vous faites un upgrade système ou dès qu'ils sortent une nouvelle version en désactivant votre numéro de série!!! Quant au service client, il vous répond par un mail d'insultes!!!
SURTOUT NE VOUS FAITES PAS ARNAQUER, FUYEZ CE SOFT!!!!!!!!!!!!
Ceci pour informer les utilisateurs de ce site que la version 2013 du logiciel est maintenant disponible.

Cette nouvelle version est améliorée et permet en plus de gérer les achats / fournisseurs. Une interface de réactivation gratuite est à nouveau disponible. Cette dernière fonctionnalité avait été retiré de la version précédente suite à un trop grand nombre de piratage et d'abus de la part d'utilisateurs peu scrupuleux. Enfin, ce n'était pas une minorité (env 50%, soit un sur deux). A présent, un nouveau système d'activation est utilisé et est suffisamment sûr pour permettre d'offrir à nouveau un service de réactivation fiable et gratuit. En bref, un produit qui a fortement évolué dans le sens positif à découvrir sur http//www.bedesk-express.com ...
reponse20120925
25 sept. 2012 à 22:58
Merci à strap de nous permettre de pouvoir exercer notre droit de réponse.

Comme on peut encore le constater, les utilisateurs qui utilisent le logiciel d'une façon conforme à la licence qu'ils ont acquis n'ont aucun problème et sont très satisfaits.

Par contre ceux qui essayent d'utiliser le produit au delà de la licence qu'ils ont acquis, en essayant d'utiliser le programme sur plusieurs ordinateurs avec une seule licence par exemple, eux sont particulièrement insatisfaits.

Ils vont même jusqu'à inverser les rôles en prétendant que le fait de leur demander d'actualiser leur licence en fonction de leur utilisation, c'est abusif.

Lorsque vous avez acquis une licence pour un seul accès, vous n'essayez pas de l'utiliser pour plusieurs.

Si vous avez effectivement besoin de plusieurs accès, il vous suffit d'acquérir la licence qui correspond à votre utilisation. Cela vous évite des soucis par la suite.

Cela c'est pour le nombre de licences.

Ensuite, pour ce qui est du problème technique dont vous parlez, le lecteur doit être informé comme il convient et recevoir des informations exactes.

Notre produit est exclusivement destiné aux professionnels qui font de notre produit un usage professionnel uniquement. C'est pour cela que nous proposons un paquetage de maintenance annuel majeur. Celui-ci permet de maintenir à niveau le logiciel qui est en l'occurrence un outil de travail destiné à assurer la gestion de votre entreprise.

Cette maintenance n'est proposée qu'une seule fois par an et permet d'éviter tous les soucis techniques connus et qui ne peuvent être simplement résolu par une simple mise à jour mineure gratuite (il y en a plusieurs dans le cours de l'année et elles sont toujours gratuites).

La dernière maintenance majeure que nous avons proposée a été faite le 24 décembre 2011. Cela fait donc déjà plus de 9 mois (au moment où nous écrivons ces lignes). Cela signifie donc que vous utilisiez déjà le logiciel avant cette date donc il y a plus de 9 mois et non 3 comme vous le dites.

Pour bien informer les lecteurs, nous proposons des pack de maintenance majeurs dont le coût varie entre 34,50 euros TTC pour le logiciel de facturation, et jusqu'à 127,50 euros TTC pour la gestion commerciale complète. Bien entendu, lorsqu'il s'agit d'une utilisation normale du produit, vous ne devez pas acquérir 6 licences en 3 mois comme vous le dites. Cette allégation est totalement farfelue.

Nous proposons des produits et des services de qualités à l'attention des professionnels qui souhaitent s'assurer la la bonne tenue de leur outil de travail. Ainsi, nos offres sont adaptées pour répondre aux besoins des professionnels sérieux qui ne manquent pas d'apprécier nos efforts de le sens de l'amélioration continue à la fois du produit ainsi que des services qui lui sont associés.

Nous regrettons que certains, trop souvent les plus bavards, ne savent pas se montrer aussi professionnels.
plutôt satisfait par le fonctionnement du logiciel je suis en revanche excédé par le côté commercial qui prends ses utilisateurs pour des vache à lait. Bien lire les conditions générales avant de vous engager. J'ai été obligé en moins de 3 mois d'acheter 6 licences. pour cause de non compatibilité avec java et pour cause de réinstallation système. Bon logiciel mais ne pas vouloir l'utiliser de façon pérenne.