Le son grésille

Fermé
Parango - 22 sept. 2012 à 14:26
imLaszlo Messages postés 1 Date d'inscription samedi 17 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2012 - 17 nov. 2012 à 09:12
Bonjour à tous, depuis quelques jours j'ai mes enceintes qui "grésille" à partir d'un certain volume, c'est pas violent mais assez embêtant surtout que je regarde énormément de films sur mon PC, c'est un kit Philips assez simple, un petit caisson et deux HP, ça fait un moment que je l'ai donc je me demande si ça viens du kit même, les enceintes qui ce serait détérioré, ou de ma carte mère, la partie son qui as un problème, comme je n'ai pas de carte son.

Merci d'avance pour votre aide


2 réponses

imLaszlo Messages postés 1 Date d'inscription samedi 17 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2012 1
17 nov. 2012 à 09:12
Moi, ce que j'ai fait c'est que j'ai désinstallé SoundMax Audio HD, bref le son. Tu vas dans contrôleur audio, tu fais clique droit dessus et désinstaller. Ensuite, tu le réinstalle en allant en haut dans l'onglet Action, Et tu appuis sur Rechercher les modifications sur le matériel, et ça te le réinstalle :). En espérant que je t'ai aider, Bye.
1
Maxime26150 Messages postés 150 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2013 2
22 sept. 2012 à 14:29
As tu toujours fait chauffe les enceintes avant de les utiliser? Il faut attendre avant de monter beaucoup le sons, et vois si tes drivers de carte son sont à jours.
0