Recuperation de photo d'un telephone a un pc

Fermé
lana - 19 janv. 2007 à 14:22
 Peter - 17 mai 2011 à 10:20
bonjour, j'ai un lg et garce a son cable je narive a recupéré que les foto ke je pren, genre les mms et les image je ne pe pa les telechargé sur mon pc. comment puis je faire?merci
A voir également:

4 réponses

bonsoir.. enregistre d'abord les images de tes mms sur ton tel.. ensuite tu pourras les transferer sur ton pc....
3
salu natti merci davoir repondu mé mm kan jenregistre ds mes images ji arive pa, jariv a recupéré ke les foto ke je pren moi mm!
je precise ke mon portable est un lg et ke g le cable.
si tu pvé me trouvé une reponse a mon pb merci.
0
claude ray Messages postés 3075 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2018 700 > lana
22 janv. 2007 à 20:22
Tu n'es plus sur ton portable, alors n'écris pas en mms. Prends connaissance de la charte du forum. Merci
0
Marina Manson > claude ray Messages postés 3075 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2018
20 sept. 2008 à 13:59
éxcuse moi, j'orais des questions à te poser concernant ton nom. Ray c bien ton vrais nom? car un membre de ma famille portais ce nom
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2007 à 20:46
re.. tu as du installer un logiciel livré avec ton port non?
0
oui j'ai eu un cd mais il ne me permets que de récupéré les fotos que jai faite moi meme. imposible de recupéré les images ou mms avec ce logiciel. j'ai telechargé wellphone mais on ne peut récupéré que les sms sur sim, et vu que les mms sont sur telephone...
je sait plus trop quoi faire la lol


ps: claude ray j'ai fait un effort j'ai bien ecrit! lol
aplus
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2007 à 09:27
bjour... qd tu recois un mms tu affiches la photo et la tu l'enregistre dans la galerie ?.... la photo seule....
0
Bonjour,
je possede un motorola ainsi qu'un cable et je souhaiterais copier mes photos sur mon pc mais lorsque je connecte le cable bien quil y est le son de connection celuis-ci n'est pas détécté dans le poste de travail...je n'ai pas de cd dinstalation mais pour tous mes appareils je n'ai jamais eu besoins d'installer quoi que ce soit.Je précise que mon téléphone est assez récent et possede le bluetooth...si vous savez quoi faire ... merci bcp
0
As tu un message sur ton téléphone qui te demande de "monter" une fois le téléphone branché en usb. Si c'est le cas il faut "monter"... et pour pas cher !
0