Mon ipod perdra t'il toutes ses données?

Fermé
madeinUSA - 11 août 2012 à 22:01
vhan Messages postés 324 Date d'inscription mercredi 20 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2020 - 11 août 2012 à 22:04
Bonjour,

Avec ma soeur nous avons eu un ipod 4G chacune et ne savant pas quoi faire pour iTunes nous avons mis le même identifiant apple et le même mot de passe. mais le problème est que maintenant, nos deux ipod ne font qu'un! mes signets dans le safari elle les a, les évènements du calendrier pareil..etc. alors j'ai consulter des sites, dont celui-ci qui m'a aidée a changer l'identifiant apple, sans succès. alors j'ai décider de créer un autre session apple, mais j'ai peur que tout ce que contient mon ipod ne s'efface!
j'aimerai savoir si plusieurs personnes ont déjà essayé et que rien n'ai été supprimer, merci.

1 réponse

vhan Messages postés 324 Date d'inscription mercredi 20 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2020 50
11 août 2012 à 22:04
Salut,

Ben si tout ce qu'il y'a sur ton ipod est sauvegarder sur ton pc tu peut utiliser t'es new identifiant et ensuite synchroniser.
0