Webcam crystal eye!!!

Fermé
rachel79 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2012 - 8 août 2012 à 15:46
funkyqueen Messages postés 12 Date d'inscription samedi 21 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2012 - 11 août 2012 à 16:44
Bonjour, je vous aie laissée une demande pour le micro de ma web acer en vous disant quelle fonctionnais très bien et bien je viens de m'apercevoir que je peux plus m y connecter j ai un message qui me dit quelle doit être occupé ailleurs de vérifier et de retenter mais non elle n aie pas allume d'ailleur la lumière verte est éteinte cette fois c est la capta au secours!!! rachel 79



A voir également:

1 réponse

funkyqueen Messages postés 12 Date d'inscription samedi 21 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2012
11 août 2012 à 16:44
Bonjour,

J'ai posté il y a quelque jours pour le meme soucis ( un message qui me disait " il semblerait que votre cam soit déjà utilisé par une autre appli. veuillez fermer, etc..."

J'ai pensé initialement a un piratage de ma cam, puisqu'auparavant, elle fonctionnait parfaitement bien, et, a commencer à m'indiquer cela après avoir tenté de la faire fonctionner sur un nouveau site.

J'ai donc posté ici, pas eu de rép adéquates, et ai fini par racheté une nvelle cam.

Tout cela pour m'apercevoir quelques jours après l'achat de ma nouvelle cam, que je n'avais pas été piratée, mais que simplement, ( c'est con-con, hein, mais quand on le sait pas, on peut pas le deviner :-S ), le site sur lequel j'essayais de lancer ma cam présentait momentanément des difficultés pour faire fonctionner une cam sous google chrome !!!

Essai donc de l'ouvrir sur plusieurs programmes différents sous explorer ou firefox ,-)
0