Questions à propos du Beats by Dr Dre Studio

Fermé
Sam96 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2012 - 3 août 2012 à 21:52
DOMDOM504 Messages postés 115 Date d'inscription dimanche 26 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2014 - 27 août 2012 à 02:08
Bonjour, j'ai reçu mon Beats By Dr. Dre Studio hier (un vrai acheté sur le site officiel).

Ma première question concerne l'autonomie des piles. Comment sait-on si les piles sont en fin de vie? Est-on averti?

Deuxièmement, j'ai pu constater que le casque crachait légèrement lorsque j'écoute certaines musiques (mais pas durant toute la durée de la musique). Est-ce normal? Est-ce un défaut de fabrication? Ou est-ce que cela peut venir de la musique?

Merci d'avance pour vos réponses. :)

A voir également:
  • Questions à propos du Beats by Dr Dre Studio
  • Cam studio - Télécharger - Capture d'écran
  • Dr fone - Télécharger - Récupération de données
  • Fl studio - Télécharger - Édition & Montage
  • Dr web cureit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
  • Manga studio - Télécharger - Dessin & Illustration

1 réponse

DOMDOM504 Messages postés 115 Date d'inscription dimanche 26 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2014 102
27 août 2012 à 02:08
Bonjour, pour ta première question, oui tu es avertis, lorsque les piles seront faibles, la petite lumière on/off passera du rouge au orange au jaune .

pour ta deuxieme question, je ne comprend pas le sens de crachait.
0