[Rêve lucide] Mon premier RL n'a pas duré ...

Utilisateur anonyme - 26 juil. 2012 à 19:34
quentinvdv17 Messages postés 157 Date d'inscription mercredi 10 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2018 - 13 juil. 2017 à 11:13
Salut tout le monde ! aujourd'hui j'ai fait mon premier rêve lucide, en passant mes mains à travers le miroir de ma salle de bain, d'ailleurs, derrière le miroir se trouvait un autre fond plus dur, j'ai pas pu sauté dedans...
Ensuite, pour confirmer que c'était un RL, j'ai regardé mes doigts, et j'avais 4 doigts coupés, un peu trash, mais je me suis rendu compte que je rêvais.

Puis après cet instant, je ne me souviens plus de rien, il me semble que j'ai essayé de matérialiser une rue, mais que ça ne marchait pas . :'(

Voilà, des conseils pour m'aider à faire durer mes RL ?

PS : Non, je ne consomme pas de drogues ! ^^


4 réponses

Utilisateur anonyme
27 juil. 2012 à 00:40
up
0
-Evangelion- Messages postés 825 Date d'inscription samedi 7 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2012 353
27 juil. 2012 à 02:04
J'ai déja eu des RL... et ceux-ci s'arrêtent quand justement j'essaie de matérialiser des choses...
Par exemple, je sais ou je suis (ma ville) je sais ce que je fais et ou je vais (bon, la j'errais sans raison, profitant de mon rêve pour tout faire) mais dès que j'essayais de me concentrer pour matérialiser quelquechose ça disparaissait.

Après faut voir ça dans le forum Santé-Médecine coté psychologie
0
Stashion Messages postés 89 Date d'inscription mercredi 4 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2015 5
4 mars 2015 à 21:33
Justement, ce n'est qu'en tombant d'une falaise que je me suis rendu compte que je rêvais ; j'ai essayé de contrôler le rêve mais c'était déjà la fin du rêve: je venais de m'écraser sur le béton.
0
quentinvdv17 Messages postés 157 Date d'inscription mercredi 10 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2018 1
13 juil. 2017 à 11:13
Bonjour Stashion !
Dsl de venir 2 ans après, je ne sait pas si tu as résolu ton problème, mais on verra...
Si tu veut faire des rêves lucides, je te conseil les TR, si tu n'en fait pas déjà....
J'ai pleins d'autres techniques, alors si tu veut les savoirs, tu me demande, et je te les dits !!!

Cordialement
0