Probleme pré-écoute avec virtual dj

Fermé
zazaouai Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 - 20 juil. 2012 à 20:16
 mat mat - 13 nov. 2012 à 17:02
Salut à toutes et à tous,

J ai décidé depuis peu de me mettre à "mixer" et j utilise pour cela
la version gratuite de virtual dj 7 sans platine et controleurs pour l instant.
J utilise juste mon pc portable sur lequel j ai mis un dedoubleur jack sur
la prise sortie du pc pour pouvoir brancher a la fois mes enceintes pc et mon
casque.
Mais voila le probleme, quand je veux pré-écouter la piste que je vais lancer ensuite,
je l entends dans le casque et sur les enceintes, ou alors que dans l enceinte droite ou gauche.
Est-ce que j ai mal réglé la configuration de vdj ? de mon ordi ? Est ce que j ai rien compris ? lol et comment resoudre ce probleme (je voudrais pouvoir pré écouter tranquillement dans mon casque la prochaine musique sans que mes enceintes ne diffuse le son de la prochaine chanson)

J espere avoir été clair
merci



<config>Windows 7
A voir également:

2 réponses

pas sur !!!

selon le manuelle Virtual DJ HomeEdition 2006 (v3.4):
( http://www.virtualdj.com/images/pdf/VirtualDJ%20HomeEdition%202006%20-%20Guide%20de%20l'utilisateur.pdf )



Utilisation d'une sortie casque
Le minimum que vous voudrez demander à VirtualDJ est de pouvoir pré-écouter un
titre au casque sans avoir à le diffuser. VirtualDJ vous propose pour cela trois
possibilités :
- Si vous possédez une carte 4.1 ou plus, ayant au moins une prise pour
les enceintes avant et une autre prise pour les enceintes arrières, vous pouvez
sélectionner dans les options/son cette configuration, et brancher vos enceintes sur
la sortie avant, et votre casque sur la sortie arrière.
Vous pourrez ensuite utiliser les boutons de sélection (...image...) pour sélectionner la
piste que vous voudrez entendre au casque.
0
quel est le bouton image ??
0
Yaul Messages postés 90 Date d'inscription samedi 21 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2012 294
21 juil. 2012 à 21:33
Pour utiliser une préécoute, cela demande un réel mixeur. Le son est forcement envoyé des deux cotés du doubleur jack, donc ta préécoute logiquement aussi !
-1