Lancement vidéo youtube javascript

Fermé
Webster95 Messages postés 553 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013 - 25 juin 2012 à 11:57
 seezlu - 27 juin 2012 à 00:35
Bonjour à tous !
Voila, aujourd'hui, je cherche à lancer une vidéos YouTube (dont j'ai pris soin d'extraire le code d'intégration iframe ect...), à partir d'un bouton place stratégiquement sur mon site.

Je m'explique: Un bouton permet de télécharger un logiciel. J'aimerais créer une fonction, qui, à l'appuis e ce bouton, lance la vidéo.

J'ai déjà essayer de modifier mon code avec un INNERHTML en remplaçant l'url avec autoplay=1, mais cela n'a pas fonctionné.

Auriez-vous une idée ?

Merci !






A voir également:

2 réponses

benjamindu66 Messages postés 725 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2013 114
25 juin 2012 à 21:38
Salut,

Je pense pas que depuis youtube ça soit possible, tu ne peux pas l'héberger sous forme de vidéo flash ? Comme ça tu pourras définir les paramètres de lecture à ta convenance.

Benji
0
Parce que ton iframe tu l'intègre de base à ton code html, tu le cache, et ensuite tu le fait apparaître quand on clique dessus ?

ou tu insère directement l'iframe ?

Parce que sauf erreur, si tu intègre le code avec un &autoplay=1, sans qu'il soit présent au auparavant, ça lance l'autoplay.

Donne-moi d'abord ta réponse, essaie de faire comme j'ai dit (si tu as compris ce que j'ai dit ;)) et donne nous des nouvelles.

P.S. mais c'est de toute façon possible, étant donné que Grafikart l'a fait dans son plugin Zoombox (http://www.grafikart.fr/zoombox), après je ne suis pas encore allé explorer le code source
0