Sauver notes iphone avant restauration sauv'

Fermé
arthur - 20 juin 2012 à 18:20
 arthur - 1 juil. 2012 à 18:11
Bonjour, je vous explique mon probleme:
j'ai un iphone 3gs et ce matin j'ai supprimé une conversation très importante (+ de 500 messages) et après avoir essayé plusieurs solutions sans succès, j'ai choisi de restaurer a partir de ma derniere sauvegarde itunes, qui contient une grosse partie de ma conversation.
seulement voila: elle date de juin, et depuis j'ai crée des notes qui sont aussi importantes que les messages et je ne veux pas les perdre pendant la restauration! donc voila ma question: est il possible de sauvegarder (ou copier coller, ou quoi que ce soit) les notes, pour les récuperer APRES la restauration de la sauvegarde?
merci d'avance!



A voir également:

4 réponses

XiE Messages postés 271 Date d'inscription samedi 1 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2016 118
20 juin 2012 à 18:24
Hello

Tu peux te les envoyer par mails.
0
Salut :) merci de ta réponse rapide, ca fait toujours plaisir !
ensuite, j'ai remarqué a l'instant que il y avait cette fonction (plutot redécouvert :p) mais j'ai un nouveau probleme, je n'ai plus d'internet (erreur d'authentification pdp) surement du a tout ce que j'ai essayé cet aprem (ssh qui n'a pas fonctionné)
je pense que je vais devoir les envoyer en mms a un autre portable pendant que je ferais ma restauration...
tu ne connaitrais pas un autre moyen par hasard? :)
0
XiE Messages postés 271 Date d'inscription samedi 1 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2016 118
21 juin 2012 à 19:39
Bizarement mon message n'apparait pas...

Je disais que tu peux recup tes notes avec iFunbox ou autre explorateur d'iPhone

Go dans: var/mobile/Library/Notes

et copie le tous, tu remettra tes fichier après ta restauration.
0
Salut! merci pour la réponse, mais le SSH ne marche pas chez moi, je sais pas pourquoi... :/ mais j'ai extrait le dossier sms.db de ma sauvegarde, donc j'ai ma conversation sur mon ordi, y'a t'il un moyen de l'ouvrir? comme ca, pas besoin de restauration :)
0
XiE Messages postés 271 Date d'inscription samedi 1 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2016 118
26 juin 2012 à 09:36
Ouvre le avec le bloc note
0
j'ai essayé mais c'est tout plein de symboles bizarre, c'est illisible :/
0