Donner titre à plusieurs mp3 en même temps

Fermé
Bernard - 20 juin 2012 à 01:13
nidhogg-59 Messages postés 102 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2015 - 20 juin 2012 à 13:04
Bonsoir,

Je vais essayé de m'exprimer le plus clairement possible car ce que je veux faire n'est pas très simple à expliquer :D

Je possède de nombreux mp3 qui ont chacun un nom sous forme "Artiste - Titre".

Ces même mp3 n'ont pas de "titre" lorsque je vais dans Propriété > Détail -> Description.

Malheureusement mon mp3 utilise le "titre" du fichier et non pas son nom se qui fait que je ne peux tout simplement pas voir se que j'écoute :/

J'aimerais donc savoir s'il existait un logiciel capable tout simplement de donner à un mp3 le titre qu'il y a dans son nom (pas évident à comprendre ^^), car à la main c'est très fastidieux à faire !

Merci d'avance !

PS : ah oui j'oubliais je me suis muni de ant renamer 2.10 qui a l'air assez complet mais je n'ai pas trouvé s'il gérait ce que je veux faire ou pas.

1 réponse

nidhogg-59 Messages postés 102 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2015 27
20 juin 2012 à 13:04
Bonjour! Je te conseil MP3 tag, c'est un logiciel qui permet de renomer les musiques, l'artiste, le genre, l album etc... il est gratuit, et si tu a besion de donner un nom d'artiste a plusieur musiques, il sufit de toutes les selectionner et d'écrir le nom de l'artiste. Le logiciel n'est vraiment pas compliqué, mais n'oublie pas qu'a chaque musique changée, il faut ensuite cliquer sur "enregistrer" sinon, il ne se passe rien.

Dans l'espoir de t'avoir aidé =)
0