TV bluesky

Résolu/Fermé
sylvain739 - 20 déc. 2006 à 10:36
 Mely - 18 janv. 2017 à 16:53
Bonjour,
j'ai un souci avec mon petit televiseur bluesky, lorsque je le met en route il me demande de choisir une langue, le programe c est que je n ai plus que ma telecommande universeille speedy plus et impossible de selectioner une langue, meme avec les boutons de la tele. Jai essayer de reprogramer la telecommande mais rien a faire.
Quelqu'un connait un moyen????

9 réponses

Stefrannye Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2008 10
8 mars 2008 à 15:52
Bonjour,

je sais que ta question date de 3 mois mais, ma mère a elle aussi acheté une TV Bluesky (l'horreur...), sans manuel d'utilisation. Dès que nous avons allumé la TV, les chaînes étaient déjà réglées, cependant, la télécommande ne marchait pas. Nous avons essayé de la faire réparer mais le problème vient apparemment de la TV. As-tu, toi aussi, seulement 3 touches sur la TV: AV, P-, et P+. Saurais-tu comment faire pour régler le son??? (même si c'est H.S à ton problème, désolée).
Si tu as trouvé la technique, merci de la partager, parce-que c'est "chiant" d'avoir le son à fond. J'ai réussi une fois à régler le son en appuyant non stop sur AV, je me suis acharnée et ça a marché mais y-a-t-il une sorte de combinaison de touche ou un truc, n'importe quoi qui pourrait m'aider.

Merci d'avance.
9
bonjours, je ne sais pas si tu as eu la reponse a ta question pour regler le son!

si c comme la mienne tu a le bouton pour allumer et 3 boutons! le plus, le moins et un autre au milieux! appui sur le bouton centrale (il t'affiche la barre de son en bas de l'ecran) et ensuite tu n'a plus qu'à régler le son a ta convenance!.
0
ccdv > Manganet
12 janv. 2010 à 22:53
Bonjour, d'après ta description je pense avoir la même télé que toi, et j'ai un petit (gros) problème: je n'arrive pas à trouver comment régler les chaînes! Pas de recherche de canaux automatique, ni manuelle... je suis perdue ^^! Je voulais donc savoir si tu avais une idée de ce qu'il fallait faire... merci d'avance!
0