Répondeur sur BBOX

Fermé
rolivalois - 15 mai 2012 à 23:44
 rolivalois - 21 mai 2012 à 00:27
Bonjour,
J'ai un souci avec ma BBOX et le répondeur du téléphone fixe, je rencontre ce problème avec plusieurs marques de téléphone (philips, siemens, motorola). J'ai bien désactiver ma messagerie vocale chez Bouygues, j'ai bien suivi la notice pour programmer le répondeur sur la base et malgré cela, j'ai une annonce comme quoi je suis pas disponible ou que je ne suis pas joignable. Il y a bien une rubrique messagerie vocale 3103 que je ne peux effacer ??? Donc ma question est : quelqu'un peut-il me renseigner vu que chez Bouygues je tombe sur la plate forme au Maroc et et qu'ils me font faire des manipulations et là s'arrête leur intervention.Merci d'avance

1 réponse

Grace aux Conseillers Bouygues sur Facebook, j'ai eu la solution et je remercie ces gentilles personnes.
En fait après avoir désactivée la messagerie vocale chez Bouygues et avoir mis 10 sonneries, vous paramétrez votre téléphone à 5 sonneries et ça fonctionne.
C'était élémentaire , mais bon, on va toujours chercher 12 h à 14 h.
0