Canon EOS 500D flou

Fermé
deagle5 Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2012 - 7 mai 2012 à 18:14
Theoss92 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2012 - 7 mai 2012 à 18:29
Bonjour,

Je possède un Canon EOS 500D avec un objectif 18-55mm.

Le démaquillant de ma copine est tombé sur mon appareil... Je m'en suis rendu compte un peu tard et du coup, le démaquillant a surement du s'incruster dans l'appareil.
J'ai essayé d'essuyer partout en enlever batterie, objectif, carte SD.

Le problème maintenant est que lorsque je veux prendre un photo à l'intérieur tout est flou.
En prenant la photo comme ça, je la visualise toute noire.
En essayant de visualiser sur l'écran LCD ce que je vois au travers de l'appareil, ça me fait : " Err 30 Prise de vue impossible en raison d'une erreur. Éteindre puis rallumer l'appareil."

Avez-vous une solution en sachant que je n'avais pas pris la garantie ?? :'(

Merci.

A voir également:

1 réponse

Theoss92 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2012
7 mai 2012 à 18:29
Je suis désolé mais je crois que tu peux dire adieu à ton appareil, essaie quand même de le faire réparer chez un vendeur d'électronique, qui pourra peut-être remplacer ta lentille défaillante où encore enlever le démaquillant. Mais je ne suis pas très confiant pour ton 500D.
0